Aller en bas
avatar
jay38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : isere
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 06/08/2012

Nouveaux poissons et changement d'eau  Empty Nouveaux poissons et changement d'eau

Dim 16 Sep 2012 - 11:17
Bonjour, j'ai introduit de nouveaux poissons ce vendredi et je voulais savoir combien de temps je devais attendre pour faire un changement d'eau, sachant que ce serait le premier car bac en route depuis un mois et demi. Merci
avatar
wilfried27
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Vernon (27)
Emploi : ...
Date d'inscription : 08/03/2011

Nouveaux poissons et changement d'eau  Empty Re: Nouveaux poissons et changement d'eau

Dim 16 Sep 2012 - 11:38
Tu peut faire aujourd'hui 10%, c'est 10% par semaine si le bac est peublé normalement !
Mais essaye d'etre régulier du genre si tu commence dimanche continue tous les dimanches !

Pour eviter de faire un coup une semaine puis une semaine et demie puis la moitier d'une semaine ect...
avatar
jay38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : isere
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 06/08/2012

Nouveaux poissons et changement d'eau  Empty Re: Nouveaux poissons et changement d'eau

Dim 16 Sep 2012 - 12:14
Ok, merci.Ce que je voulais savoir surtout, c'est si les nouveaux poissons vont "apprécier " ce changement puisque , comme je l'ai dit, cela ne fait que 3 jours qu'ils sont dans l'aquarium
Contenu sponsorisé

Nouveaux poissons et changement d'eau  Empty Re: Nouveaux poissons et changement d'eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum