Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Quelques questions sur le Betta le Jeu 20 Sep 2012 - 21:54

Isa-sistajah

Membre : Accro
bonjour,

Perso je nourris mes Bettas au vivant essentiellement, mais je leurs donne aussi des granulés histoire qu'ils ne deviennent pas trop difficil... ##07
Le congelés c'est très bien aussi,
le mieux c'est de varier, certes les granules ont des compositions complette et peuvent suffir, mais a la longue y'a plus de plaisir...

27default Re: Quelques questions sur le Betta le Ven 21 Sep 2012 - 18:50

MaxBga

Membre : Occasionnel
@Isa-sistajah a écrit:bonjour,

Perso je nourris mes Bettas au vivant essentiellement, mais je leurs donne aussi des granulés histoire qu'ils ne deviennent pas trop difficil... ##07
Le congelés c'est très bien aussi,
le mieux c'est de varier, certes les granules ont des compositions complette et peuvent suffir, mais a la longue y'a plus de plaisir...

Je vais en animalerie demain, mais c'est plutot une jardinerie avec un coin pour les poissons (Gamm Vert) donc j'espère en trouver. Par contre, quel élément vivant peut constiper le Betta si trop fréquement donné ?

Merci !

28default Re: Quelques questions sur le Betta le Ven 21 Sep 2012 - 19:11

Bedens

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Les daphnies et les vers de vases si tu donne que ça, sa dérange le bidon.

29default Re: Quelques questions sur le Betta le Ven 21 Sep 2012 - 19:20

nadine1

salut,tu peux lui donner des daphnies et des artemias vivants
evite les vers rouges car trop gras

http://bestioles.forumactif.org/

30default Re: Quelques questions sur le Betta le Sam 22 Sep 2012 - 23:43

MaxBga

J'ai acheté des vers de vase lyophilisés. Je lui en donnerai une fois par semaine je pense.

Je lui ai donné trois larves de moustiques vivants aujourd"hui, il les a gobbé directement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2