Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jay38

Membre : Occasionnel
Bonjour, j'ai un aquarium 240l avec 10corydoras qui ont déjà pondu. N'ayant pas d'autre bac pour le moment, j'ai fait le choix de les laisser dans ce bac avec alevins guppy, quelques red cherry et une quinzaine de néons.
Il y a au moins 4oeufs qui ont éclos et je vois les larves se cacher. Comment vais je pouvoir nourrir ces larves sans que les autres poissons ne leur mange leur nourriture? Merci

auricalque

Ce ne sont pas des larves, larves = bébés insectes
Ce sont des alevins Wink

Tu peux les nourrir avec des micro ver d'après ce que j'ai vu sur le fofo Wink

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour

Est-ce que ton bac est tres bien planté ? il faut que la végétaion soit dense,et ils trouveront de quoi s'alimenter(zooplancton)

jay38

Merci pour vos réponses.
Oui, mon bac est assez planté, ils devraient donc trouver ce dont ils ont besoins pour débuter .
Les micro vers ne vont ils pas être manger par les autres poissons?
Désolé si j'ai employé le mot "larve" , je pensais que c'était le bon terme puisqu'il ne sont plus à l'état d’œuf et ne sont pas encore (pour moi) à l'état d'alevins.
Je ne le ferais plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]