Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default kit CO2 dennerle le Lun 17 Sep 2012 - 14:14

fishstart

Membre : Accro
Bonjour,
Dans une animalerie j'ai vu le même kit que celui-ci http://www.aqua-occaz.be/co2-pour-aquariums/4387-kit-co2-pour-aquarium-dennerle-system-250.html bradé à 44€.
Mes questions :
- le carton était décoloré ce qui me fait dire que le produits était là depuis pas mal de temps, alors il y a t-il une date de péremption pour le Co2 ?
- Est-ce que quelqu'un connait ce kit ? Et t-il satisfaisant pour un aqua de 90L ?
Tous vos avis sont les bienvenus ##06

2default Re: kit CO2 dennerle le Mar 18 Sep 2012 - 1:39

lio11330

salut

a 44€ tu ne te mouille pas ##27 si tu ne le prend pas pour toi je le prend ##06

je l'ai eu sauf que celui que j'avais était pour bouteille rechargeable, pas de soucis particulier il est préréglé a 1 bar en pression de travail (je crois)

je déconne pas si yen a plusieurs ou si tu ne le prend pas je t'envoi l'argent plus se qu'il faut pour le Colissimo tongue tongue

3default Re: kit CO2 dennerle le Mar 18 Sep 2012 - 7:32

naholyr

+1 pour moi l'occase est trop belle

4default Re: kit CO2 dennerle le Mar 18 Sep 2012 - 10:20

fishstart

Bon là vos commentaires m'ont plus que convaincue ##06 alors je viens d'appeler la boutique pour me le mettre de côté. Désolé, mais il n'y en avait qu'un seul ##17 !
Par contre je crois me rappeler qu'il y avait aussi un kit proflora 401 à environ 90€ si ça intéresse qq1 ?
Petite question : il n'y a pas de date de péremption pour la bouteille co²?

5default Re: kit CO2 dennerle le Mar 18 Sep 2012 - 10:31

naholyr

Aucune idée concernant la bouteille, mais je ne pense pas. De toute façon même sans la bouteille ça reste intéressant: le reste coûté déjà cher (détendeur, flipper). En plus Dennerle tu es tranquille tu en trouveras n'importe où.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]