Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
sylvie37
sylvie37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 23
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 13/03/2006

BionitratEx de JBL Empty BionitratEx de JBL

Ven 7 Avr 2006 - 14:41
Pour combattre les nitrates (jusqu'à 50mg/l) qui proviennent de l'eau du réseau et malgré le coupage avec de l'eau osmosée et changement d'eau toutes les semaines. Je viens de mettre une résine de chez JBL BionitratEx. J'ai lu récemment un article sur un forum sur cette résine mais je ne le retrouve pas. Merci a ceux qui pourrons me répondre.
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

BionitratEx de JBL Empty Re: BionitratEx de JBL

Ven 7 Avr 2006 - 18:45
Voilà un petit descriptif :

JBL BioNitratEX fonctionne selon un processus biologique : la teneur en oxygène diminue à l'intérieur du sachet de produit et les bactéries décomposent le nitrate afin d'accéder aux molécules d'oxygène contenues dans le sachet. Les substances requises pour cette réaction sont déjà présentes dans le BioNitratEX qui peut donc être actif pendant plusieurs mois sur la décomposition biologique du nitrate sans avoir d'effet secondaire néfaste. Le produit doit être renouvelé au bout de 6 mois à 1 an.

_________________
Fondateur et administrateur
sylvie37
sylvie37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 23
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 13/03/2006

BionitratEx de JBL Empty BionitratEx de JBL

Dim 9 Avr 2006 - 17:19
Merci pour le renseignement. A bientôt. Je vous tiens au courant si cela marche. Chez moi l'eau est pourri car nous habitons en milieu agricole ce qui veux dire tout pleins de cochonerie pig dans l'eau. D'ailleurs avec notre facture d'eau nous avons eu la qualité de celle ci dans notre commune, il est indiqué qu'elle est impropre à boire. Sympa Evil or Very Mad les agriculteurs qui pourrissent les nappes phréatiques.
Contenu sponsorisé

BionitratEx de JBL Empty Re: BionitratEx de JBL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum