Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon bac de 180 litres le Mar 4 Sep 2007 - 9:46

kaena

Membre : Occasionnel
Après ma petite présentation je vous présente mon bac :

Il s'agit dun juwel rio 180 acheté il y a maintenant un an.
IL est peuplé de 10 néons et deux de femelles bettas .

Plantation hygrophila polysperma que je mets en vente d'ailleur envie de changement si cela intéresse quelqu'un :heureux:

j'ai aussi un male betta maintenu dans un bas de 6 litres photos a suivre .

voila le 180 litres :

a vos commentaires bientot une nouvelle plantation et un nouveau décor une fois que toute les hygrophila seront vendu ou échangés

2default Re: Mon bac de 180 litres le Mar 4 Sep 2007 - 11:03

guigui83

Membre : Habitué
tres beau
par contre 2 bettas dans 180l c'est beaucoup tro^p

3default Re: Mon bac de 180 litres le Mar 4 Sep 2007 - 11:57

kaena

Elles se porte très bien cela fait un an quelle sont dans le 180 litres et cela fera 4 ans que je l'ai ai et aucuns problèmes .

Je ne suis pas pour la maintenance des bettas dans de petit volume ou il ne peuvent meme pas bouger meme si il se contente très bien d'un petit volume .

Je n'aimerais pas que l'on me mette dans une toute petite boite ou je ne peux pas bouger, alors je leurs donne a maximum d'espace .
Question de philosophie . :content:

4default Re: Mon bac de 180 litres le Mar 4 Sep 2007 - 22:45

Otocinclus

Bel aquarium mais ... je trouve que ta population est limitée et si ta volonté était de faire du "faux" hollandais alors ... la plantation n'est pas très varié !!
Sinon, tu as là un beau bac mais ... ne penses-tu pas qu'il manque un peu de vie avec seulement cinq néons innesi et deux bettas splendes ?!

5default Re: Mon bac de 180 litres le Mer 5 Sep 2007 - 21:44

keplan

mis a part ca il est très joli quand meme :content:

6default Re: Mon bac de 180 litres le Mer 5 Sep 2007 - 22:16

banzai

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut c'est super beau mais il manque un peu de diversité j'espere que to, chnagement sera radical:clin: :clin: :clin:

7default Re: Mon bac de 180 litres le Jeu 6 Sep 2007 - 8:00

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
de retour sur le forum cheers ( je vais finir par etriper orange ^^ ) sinon je trouve ton bac sympa mais tu as fais un peu comme moi ( invasion d hygrophyla ^^ ) sinon il me semble que les fremelles bettas peuvent convenir a un 180L mais pas les males :clin:

8default Re: Mon bac de 180 litres le Jeu 6 Sep 2007 - 11:40

personne690

moi j'aime bien ton bac meme si je trouve aussi qu'il manque de vie :smile:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]