Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite question. le Ven 21 Sep 2012 - 14:20

Thibaud

Membre : Habitué
Bonjour,

J'aimerais savoir si les engrais "Easy life, flourish et le K2SO4(en poudre)" sont acceptés par les crevettes.

Et la même question pour le Co2 artisanal.

Merci

2default Re: Petite question. le Ven 21 Sep 2012 - 15:42

scream31

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pour avoir deja demandé aussi ... Le co2 artisanal est a bannir car tu n as pas de controle...

Pour les engrais je passe mon tour Wink

3default Re: Petite question. le Ven 21 Sep 2012 - 15:51

mine

Modératrice
Modératrice
Pour les engrais je te dis juste ce que j 'ai constaté chez moi , pour les héteropoda ça passe , pour les Caridinas et Taiwanbee mieux vaut pas d'engrais du tout .

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default Re: Petite question. le Ven 21 Sep 2012 - 22:57

Thibaud

Ok super merci.

Mais du coup je suis embêté pour ce Co2...

Croyez-vous que je puisse m'en passer dans mon bac ? C'est un de 54litres brut, j'ai 1w/l une rotala wallichii et de l'hemiantus c'est tout.

Merci

5default Re: Petite question. le Ven 21 Sep 2012 - 23:56

lilly57

Bonsoir.

Je fertilise avec Easy Profito, Carbo, Nitro et Fosfo aucuns problèmes pour mes Red C.
J'avai tenté il y a quelques mois du KSO4 en poudre et là hécatombe pour mes RC. ##20

6default Re: Petite question. le Sam 22 Sep 2012 - 11:28

Thibaud

Ah ok merci lilly c'est bon à savoir pour mes blue pearl ##06 j’achèterais du Kalium de chez easy life alors.

Mais pour le Co2 je dois m'acheter un système complet en industriel ? Parce que j'en ai acheté un pour un de mes autres bac et sa coute la peau des fesses.

7default Re: Petite question. le Sam 22 Sep 2012 - 11:45

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut,

J'utilise un Co2 artisanal gélifié et le débit est quasiment constant, sauf les premières 48 heures et à la fin.

J'ai réglé, le problème du réglage du débit de Co2, dans le bac, par un Y, sur la tubulure d'alimentation au "flipper réacteur", avec un robinet que j'ouvre plus ou moins pour avoir le nombre de bulles désirées.

Je sais!, j'augmente le Co2 dans l'air, ##17 et c'est anti écologique ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]