Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mallette sera le Ven 21 Sep 2012 - 17:29

valab53

Membre : Nouveau
bonjour, je viens d'acheter la mallette sera et mes paras sont :

ph: 7,5
GH: 15
KH: 5

sachant que mon aqua de 50 litres est en route depuis deux semaines (encore une semaine à attendre) avec au début 20 litres de mon autre aqua paramètres nikel, il est bien planté, faut que sa pousse ##05 , j'aimerais par la suite introduire uniquement des CRS ou deep blues, quels sont leurs paramètres respectifs ? je veux que mes paras soit aux "top" pour ne pas faire de conneries et ainsi pouvoir élever ces crecre dans un environnement propice à leurs développement ##06

2default Re: mallette sera le Ven 21 Sep 2012 - 19:17

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Pour les crs il faudrait baisser ton kh pour pouvoir baisser le gh et baisser également le ph qui est trop haut pour elles. Voici un lien intéressant provenant d'un des membres du forum qui s'y connait très bien en crevettes.

Ne pas mélanger les 2 espèces, pour les deep blue il faut baisser également le gh et le kh.

Voilou. ##27

3default Re: mallette sera le Sam 22 Sep 2012 - 13:28

valab53

merci bien ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]