Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette + bambou le Sam 22 Sep 2012 - 21:32

aurelhand

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous, suite à une visite sur crusta-hunter, j'ai aperçut que les milieu de vie des caridina var "tiger" était jonché de feuilles dont une majorité de feuilles de bambou,

Donc j'aurai aimé savoir si l'apport de feuilles de bambou avaient une autre utilité que décorative???

2default Re: crevette + bambou le Lun 24 Sep 2012 - 11:25

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
il y a beaucoup de feuilles séchées que la majorité des crevettes mangent. par exemple, les feuilles de catappa, de chenes, de maronniers...etc... Apres, pour les feuilles de bambous, j'en avais jamais vu auparavant dans un aqua de crevettes, et du fait du fort taux en silices des feuilles, j'ai un petit doute sur leur comestibilité par elles. Mais c'est quand meme tout à fait envisageable!

3default Re: crevette + bambou le Lun 24 Sep 2012 - 17:59

aurelhand

je ne sait pas si elles les mangent mais les feuilles peuvent peut-être jouer un rôle sur les qualités de l'eau (à essayer je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]