Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

auricalque

Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai un aquarium de 120l +/- (100*30*45) pas très planté (6 plantes), mais je vais changer les plantes.
Ma population est composée de : 6 cory punctatus & un betta splendens.

Mes paramètres :
Ph : un petit peu moins de 7
Gh : ?
No2 : 0,01
No3 : 20
Température : 24°C

Pour le moment je n'ai pas de problème, le jour mes corys restent entassés les uns sur les autres dans un coin de mon aqua' (de temps en temps, un ou deux se mettent à l'écart, mais ils se rejoignent toujours après) et la nuit, ils fouillent tranquillement le sable....

Le betta est tranquille, il va voir les corys de temps à autre mais sans comportement agressif, il nage calmement, parfois il à l'air de "s'amuser" à traverser le jet d'eau à la sortie du filtre (qui est dirigé vers une paroi de l'aqua pour ne pas faire de courants).

J'aimerai bien savoir si je peux rajouter un coup de goura miel dans mon aquarium, sans avoir de problème avec le betta...

Merci ! Smile

Guppy15

Membre : Accro
N'y pense même pas!!

auricalque

Maintenant je me pose des questions, peut il rester avec mes corys ? Sachant que les corys étaient là avant lui.. ##17

guppyguyane

pas de souci pour les cory,de ce qui est des gouramis oublie , même façon pour la reproduction,même lieu de vie,donc même territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]