Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
exopoismer
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 71
Localisation : 47500 FUMEL (France)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/04/2005
http://www.asso-soamp.fr

default tortue à deux têtes

le Mer 5 Sep 2007 - 11:24
Bonjour
La tortue à deux têtes du Muséum de Genève.



La tortue Janus — ainsi appelée par analogie au dieu romain aux deux visages — est née dans une couveuse du Muséum de Genève le 3 septembre 1997. Jean-Claude Régnier, alors en charge de l’animalerie, a eu la surprise de découvrir une tortue à deux têtes de sexe mâle née d’un des œufs qui lui avaient été confiés pour éclosion. Cette tortue si particulière, qui avait besoin de soins personnalisés, est restée au Muséum avec l'accord de ses propriétaires.

Source: http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve/detail_geneve/(contenu)/125572

_________________
Administrateur de ce Forum
Création de site web à moindre coût
avatar
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Mer 5 Sep 2007 - 12:59
wahoooo!!!


et le cerveau il est dans quelle tete?


c'est vraiment impressionnant!

_________________
RIO 400 litres juwel
avatar
muraine
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 679
Age : 26
Localisation : herstal
Emploi : etudiant==cadet a la police :p
Date d'inscription : 10/08/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Mer 5 Sep 2007 - 13:20
oui il y as eut aussi la mm chose avec un serpent

_________________
550 litres
120 litres
100 litres
70 litres
60 litres
100litres
2x30 litres
un lapin :p
un cobaye
et des chevaux voila :p
avatar
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 24
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

default Re: tortue à deux têtes

le Mer 5 Sep 2007 - 13:27
je ne comprend pas trop , s'est 2 tetes différentes ? dons si yen a une qui veux aller à gauche et l'autre à droite ?
S'est qu'elle tete qui controle le corp ? :blink:
avatar
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 23
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

default Re: tortue à deux têtes

le Mer 5 Sep 2007 - 13:28
Comme les lézards a deux queues j'en est déjà vue toute une porté, tortue a deux têtes je ne connaissais pas je connaissais crapaud a deux tête mais la tortue, non.
avatar
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Mer 5 Sep 2007 - 13:37
aqua357 a écrit:je ne comprend pas trop , s'est 2 tetes différentes ? dons si yen a une qui veux aller à gauche et l'autre à droite ?
S'est qu'elle tete qui controle le corp ? :blink:


ben dans ce cas il vont tout droit :langue:

_________________
RIO 400 litres juwel
avatar
giovanni
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : les corvees les yys (28)
Emploi : animateur
Date d'inscription : 01/10/2006
http://aquariophilie28.goodforum.net/

default Re: tortue à deux têtes

le Ven 7 Sep 2007 - 15:06
c'est plus partique pour regarder avant de traverser la route :heureux:

_________________
Président de l'association Aquariophilie28
association loi 1901
http://aquariophilie28.goodforum.net/
Mes bacs: TROP mais bientot moins
Barbie.Rugby
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : tarn
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/01/2008

default Re: tortue à deux têtes

le Sam 26 Jan 2008 - 14:38
pauvre bête ##09
avatar
Tétrazona
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : étudiante (fac)
Date d'inscription : 28/11/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Sam 26 Jan 2008 - 16:27
T'imagines yen a une qui veut aller à gauche, et l'autre à droite??Il fait quoi le corps?
C'est comme les siamoises dasn Big fish!looool
avatar
choupinette28
Membre : Exclu
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

default Re: tortue à deux têtes

le Sam 26 Jan 2008 - 22:08
C'est étrange quand meme !!!! Deux tetes ##10
Ca ferai presque peur !!! âmes sensibles s'abstenir lol ##17
avatar
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 28
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Sam 26 Jan 2008 - 22:29
Trop cool en plus cette tortue mâle peut matter deux gonzèsses à la fois ##17 ##06

_________________
L'amazonie c'est ici: http://nono13950.skyrock.com/
avatar
Vinc'
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 23
Localisation : 35
Emploi :
Date d'inscription : 13/04/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 0:51
nono13 a écrit:Trop cool en plus cette tortue mâle peut matter deux gonzèsses à la fois ##17 ##06
Tout de suite pensez a ça ##18 il a pas tord ##15 ##15

Kenavo !
Vinc' ##17

_________________
1 aquarium de 50 L
avatar
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 28
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 15:09
lol ben faut surtout voir les avantages avant les inconvenients ##17

_________________
L'amazonie c'est ici: http://nono13950.skyrock.com/
avatar
choupinette28
Membre : Exclu
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 19:24
ahhh ca c'est bien des reflexion de mecs hein !!!!!! ##22 ##22

##17 ##17 ces mâles ... je vous jure
avatar
Jérome26
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 29
Localisation : Bourg-Saint-Andéol, Ardèche
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Date d'inscription : 03/06/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 19:25
choupinette28 a écrit:ahhh ca c'est bien des reflexion de mecs hein !!!!!! ##22 ##22

Non, je rectifies !

choupinette28 a écrit:ahhh ca c'est bien des reflexion de mecs Nono13 hein !!!!!! ##22 ##22
avatar
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 28
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 19:55
Si je vois ta citroën je la crame ##06 mdr va ranger ta chambre #01# ##03

_________________
L'amazonie c'est ici: http://nono13950.skyrock.com/
avatar
choupinette28
Membre : Exclu
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 20:16
nono13 a écrit:Si je vois ta citroën je la crame ##06 mdr va ranger ta chambre #01# ##03




Je voudrais pas être méchante mais l'amazonie c'est pas franchement a coté de montélimar !!!!!!!!!!!! ##17 ##17 ##17 ##17


ok ok je sors !!!!!!!!!!!!!!! ##22
avatar
Jérome26
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 29
Localisation : Bourg-Saint-Andéol, Ardèche
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Date d'inscription : 03/06/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 20:32
choupinette28 a écrit:Je voudrais pas être méchante mais l'amazonie c'est pas franchement a coté de montélimar !!!!!!!!!!!! ##17 ##17 ##17 ##17

On a à faire à une experte en géographie, attention mesdames messieurs ! ##15 ##15 ##15
avatar
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 28
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 21:02
un pt'i missile a guidage radar du même bleu que celui de la gendarmerie, ça fera déjà un chauffard en moins ##17

_________________
L'amazonie c'est ici: http://nono13950.skyrock.com/
avatar
Jérome26
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 29
Localisation : Bourg-Saint-Andéol, Ardèche
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Date d'inscription : 03/06/2007

default Re: tortue à deux têtes

le Dim 27 Jan 2008 - 22:08
nono13 a écrit:un pt'i missile a guidage radar du même bleu que celui de la gendarmerie, ça fera déjà un chauffard en moins ##17

P'tain c'est pas possible ce jeune, il fait que polluter les postes ! ##15
J'espère qu'il est rapide ton missile ! Y fait pas l'poids face à la Xantia-mobil ##15 ##15
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum