Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
wolfenger
wolfenger
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : 62
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2011

Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché? Empty Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché?

Mar 25 Sep 2012 - 12:41
Bonjour à tous,
j'ai ajouté samedi à mon nano 20L 2 clithon diadema. Cependant depuis hier soir seul 1 est visible, je voudrais savoir si ces escargots avaient tendances à s'enfoncer dans le sol pour se cacher ou s'ils pouvaient sortir de l'eau?
Je m'inquiète vraiment à ce sujet car j'aimais les voir tous les deux collés aux vitres :$$$
Merci à vous
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché? Empty Re: Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché?

Mar 25 Sep 2012 - 13:22
Bonjour !

Pour ma part, j'en ai dans des bacs ouverts et je n'ai jamais constaté d'évasion, j'en ai un qui est un véritable Houdini...il disparaît pendant des jours , je n'ai jamais vu où, et réapparaît ensuite comme si de rien n'était ^^...

Tu leur as fait une bonne acclimatation ?

Il faut quand même être sur qu'il ne soit pas mort dans un coin.... :##27:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
wolfenger
wolfenger
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : 62
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2011

Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché? Empty Re: Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché?

Mar 25 Sep 2012 - 13:48
Qui, j ai mis leur sachet dans l eau du bac pour la température puis fait des adjonctions d'eau. J'ai vérifié tout à l'heure pendant la maintenance mais je n'ai rien trouvé ..
Contenu sponsorisé

Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché? Empty Re: Clithon diadema perdu??? :/ ou simplement bien caché?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum