Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 7 Sep 2013 - 21:31

NightHunter

Membre : Régulier
ben , moi , c'est Ornella .

http://wolfhound56200.deviantart.com/

102default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 7 Sep 2013 - 21:55

titigirl74

Membre : Accro
@Hippo a écrit:Alors moi c'est Hippolyte, logique Wink
Hippo, je me suis toujours demandé quel âge tu pouvais bien avoir ?! ( c'est sûrement ton prénom pas banal qui me rend curieuse ! )

103default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 7 Sep 2013 - 23:07

Hippo

Membre : Habitué
@titigirl74 a écrit:
@Hippo a écrit:Alors moi c'est Hippolyte, logique Wink
Hippo, je me suis toujours demandé quel âge tu pouvais bien avoir ?! ( c'est sûrement ton prénom pas banal qui me rend curieuse ! )
Ahah!!! Razz Vieux prémon ne veux pas dire forcement que je suis vieux cheers J'ai plus ou moins 5ans de moins que toi Wink facile

104default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Sep 2013 - 9:45

titigirl74

Ok ok, merci ! Moi je suis plutôt fan, je trouve que c'est charmant comme prénom Smile

105default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Sep 2013 - 10:19

vmakao

Membre : Occasionnel
Salut moi je m'appelle Vanessa Smile

106default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 1 Oct 2013 - 20:22

slyfly

Allez je me lance moi c est Christopher et dans le 30

107default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 1 Oct 2013 - 21:30

fm95

Bonsoir, moi c franck

108default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 3 Nov 2013 - 17:11

juju0340

Membre : Nouveau
Moi c'est julie (pas dur a trouver) ^^ et si vous regardez bien mon pseudo vous pouvez même savoir où j'habite Smile

109default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 3 Nov 2013 - 17:49

relic

Salut !

Moi c'est .... c'est ..... c'est Samuel Smile

Le reste est dit dans mon profil.

110default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 3 Nov 2013 - 18:07

coco du 76133

moi c'est Corentin le resta a voir sur mon profil

111default rep le Dim 3 Nov 2013 - 19:05

bricolo54

je me lance DNAMRA

112default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 5 Nov 2013 - 23:55

loulou06

moi c est axel mais "loulou" c st mon chien (panne d inspiration quand je me suis inscrit ^^)

113default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 6 Nov 2013 - 7:56

Eleyana

Coucou a tous moi c'est Lydia Smile

114default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 6 Nov 2013 - 12:59

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Hey !!! Moi c'est Manon ===> le début de mon pseudo : MAN !!!

115default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 6 Nov 2013 - 13:03

Nichi

Moi c'est Mathilde, de Lyon ^^

116default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Jeu 7 Nov 2013 - 18:22

nano_Bastien

@marmotte75 a écrit:moi aussi c'est pas facile
Sébastien, d'ailleurs en force les Seb  ##17
Ouais moi je me sens seul (sauf si y en a d'autre)
Le mien de difficulté 30======> Bastien

117default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Jeu 7 Nov 2013 - 19:09

natsu00

salut moi c'est jérémy !

118default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 12 Nov 2013 - 21:41

Nautile

Romain pour moi Smile

119default Que signifie votre pseudo ? le Ven 26 Sep 2014 - 23:47

Sitka.Aikanara

Bonsoir à tous !!

Voila comme tout le monde je pense, nous avons des pseudo qui veule dire quelque chose,

C'est donc pourquoi je crée ce sujet pour que vous écrivez  ici que signifie votre Pseudo !! ##06

Je commence !!

Sitka vien d'un dessin animé " Frère des ours " Et Aikanara Et un mélange de mon prénom/nom qui devais logiquement donnez Aikanaro ! Voila voila à vous !! ##06

Dernière édition par Sitka.Aikanara le Mar 7 Oct 2014 - 19:10, édité 3 fois (Raison : .)

120default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 27 Sep 2014 - 3:49

geopsiko

geopsiko
geo donc une partie de mon prénom

je le traine depuis l’armée ou j’étais commando para il y a 16 ans et toute mes connaissance de cette époque a aujourd'hui me surnomme toujours comme ça

et donc psiko comme psychotique(a peut près)...et la je zapperai les détail...

121default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 4 Oct 2014 - 16:05

aquarium time

Bonjour,
je trouve le sujet sympa alors c'est avec plaisir que je me lance en espérant que d'autre feront de même ##06
Alors moi c'est inspiré d'un dessin animé qui s'appelle "Adventure time" que j'aime beaucoup et ou les personnages disent très souvent :" -quel heure est-il ? / -adventure time ! " et du coup je trouvé sa drôle de faire un clin d’œil tout en sous-entendant qu'il est toujours l'heure pour l'aquariophilie et les aquarium ##06

122default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 4 Oct 2014 - 16:15

sebastcuis

alors moi cela remonte à très longtemps quand j'ai voulu créer mon adresse mail hotmail.

"Sebast" viens de mon prénoms sebastien ( logique Smile )et "cuis" car j'étais cuisinier à l'époque

123default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 4 Oct 2014 - 17:31

mine

Modératrice
Modératrice
Mine #01# ##17

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

124default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 6 Oct 2014 - 21:33

indo77.be

Alors moi. C'est indo77.be
Indo parce que je suis fan d'Indochine depuis 1987.
77 mon année de naissance
Et .be parce que j'habite en Belgique

Et j'ai gardé ce pseudo depuis une bonne dizaine d'années et donc si vous voyez ce pseudo quelquepart, il y a de grandes chance que ce soit moi. ##15

125default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 6 Oct 2014 - 21:48

Abby22

Je joue le jeu...

Moi c'est abby en reference a la serie ncis que j'adore et en particulier abby...meme style si vous voyez le genre!lol

Et 22 pour mon jour de naissance et que abby tout seul etait pas dispo..du basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant