Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 17:19

tytyblack

Membre : Accro
Mon pseudo tytyblack est en l'honneur de mon chien qui s'appelait Tyger des prince de la foret noir. 
Je l'appeler tyty et vue qu'il était noir sa donne tytyblack ##06
il est mort il y a 4 ans d'un edem au poumon ( je crois que je m'en remettrai jamais )
C'était le seul chien dressé à la défence, qui attaquer à coup de bisous.
C'était mon chien, mon meilleur amie, mon nounours vivant, mon collègue de travaille, Le seul qui ne faisait jamais la gueule.

Dernière édition par tytyblack le Mer 22 Oct 2014 - 3:20, édité 1 fois

127default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 17:54

Gueisha

Membre : Régulier

Gueisha: ma louloute d'amour.

128default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 18:29

Marine70

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Alors moi bien évidemment je m'appelle Marine:)
et 70 c'est pour le département ou j'habitais encore l'an dernier en haute Saône, maintenant j'habite a mommenheim en Alsace dans le 67 voilà voila

129default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 18:39

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
C'est génial de découvrir l'envers des pseudos, bonne initiative.

Bon bah Mine ##21 *mode fofolle on* ELLE EST TROP MIMI !!! *mode fofolle off* ##17

Pour ma part, un pseudo que j'ai choisi pour les forums aquariophiles en référence à une idée que j'avais eu en l'an 2000. On voulait donner un nom à notre future maison et en cherchant, j'ai eu l'idée des syllabes des prénoms de la famille.
Sylvie, Christian, Caroline.
Sychriscar

Boom !

Et puis c'est resté et c'est unique Wink Donc si vous croisez ce pseudo, c'est moi moi moi ##17

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

130default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 20:18

Horlack

Modérateur
Modérateur
Horlack est un Anagramme de quelques chose que vous connaissez très bien, mais dans sa langue originelle.

Voici quelques indices

A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentricité humaine. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
http://youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

131default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 22:06

Odoacre

@Horlack a écrit:Horlack est un Anagramme de quelques chose que vous connaissez très bien, mais dans sa langue originelle.

Voici quelques indices

Ô Capitaine, mon Capitaine... Alors ces Sylvidres, pas encore anéanties?

Sinon en ce qui concerne mon pseudo, c'est un pseudo que j'utilise sur un certain nombre de fora et en rapport avec un passage en fac d'Histoire. Odoacre était un général romain d'origine Skire qui a déposé le dernier empereur romain d'Occident en 476.Si je devais changer de pseudo par contre, ça serait soit Grüdü (cf Kaamelott) ou Berserker (en rapport avec mon entorse mais c'est un peu long à expliquer...)

132default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 22:34

geopsiko

un bout de viande!!un bout de viande!!..

133default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 21 Oct 2014 - 22:51

Poussieres2

Chouette de vous lire..

Alors j'avais choisi "Strumpfette" avec cette orthographe en clin d'œil à mon homme qui n'a jamais su écrire le mot Schtroumpfette et qui l'écrivait comme ça... ##15

Et puis après un an sur forumaquario il y a eu une autre forumeuse qui était aussi une Schtroumpfette... Quand on commentait les même post, ça devenait vite incompréhensible, du coup j'ai décidé de reprendre mon tout premier pseudo utilisé sur un forum...

Poussieres2 qui est l'abréviation du pseudo "Poussières d'anges" que j'utilisais à 14-15 ans pour signer mes premiers poèmes... ##21

134default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Ven 24 Oct 2014 - 20:03

nano_Bastien

Moi c'est parce que je m'appelle Bastien (Nan t'es sûr ?) et nano, c'est parce que je me suis inscrit au moment où je lançais mon nano et parce que je suis petit 😅

135default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 4 Mar 2015 - 17:18

lovecrabs

Je remonte ce sujet que je trouve hyper sympa

Moi c'est parce que j'étais à cour d'idée lors de mon inscription et comme je revait d'avoir un crabe d'eau douce eh bah voilà love-crabes --> lovecrabs

(Si vous voyez un jour ou l'autre ce pseudo sur des forums Terrario et Aquario principalement et bien c'est surement moi ^^)

136default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 13:46

garga

bonjour, et beh moi c'est marie! rien a voir avec mon pseudo garga! qui vient de gargamelle, qui me colle à la peau depuis longtemps, mais ce serai trop long, et surtout trop humiliant de donner plus d'explication là dessus....

137default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 13:54

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
On veut savoir ##17 T'en as trop dit ou pas assez ##20

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

138default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 16:57

geopsiko

c’est marrent comment les surnom même les plus affligent nous poursuivent..
perso le mien a l’époque de son invention je croix que j'aurais abattue tout mes collèges quand ils m'appelaient comme ça mais finalement je lés gardé ##10

139default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 18:42

focus48

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut !!!

pour ma part focus car je suis un grand fan des focus 1 depuis V rally un jeux vidéo des années 2000
et 48 pour le département que j’occupe depuis 10 ans

voilli voillou ##17 ##17

140default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 19:32

Benjamin-aquarium

Des surnoms j'en aie plein mdrrr, surtout le lendemain de mes 18 ans du genre "l'épave, Shooter, Demi..." MDR

Puis le surnom que tout le monde me donne "Ben" et dès fois ça me fait même bizarre quand on me dit Benjamin mdr !

141default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 20:24

garga

je préfère quand même garder une part de secret, c'est tellement sensuel!

142default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 22:05

geopsiko

en même temps c'est sure que garga peut paraitre plus sensuel que "gargamelle"

143default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Dim 8 Mar 2015 - 23:47

Hugo64

Il y a trop de suspens pour le mien, je préfère rien dire...

##17

144default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 15:00

garga

encore un qui garde sa sensualité....

145default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 18:33

geopsiko

@garga a écrit:encore un qui garde sa sensualité....

huggo du département 64

tu n'est pas blonde pourtant je croix? arf méchant méchant ##26

146default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 18:47

Hugo64

C'était ironique!!!

Ne me faites pas plus débile que je ne le suis déjà... ##17

147default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 19:09

fredele

Pourquoi je réponds moi ? Je ne sais pas ...

Bon, c' est tout bête, évidemment c' est Frédéric.

Fredele est un diminutif commun pour mon prénom dans ma région, l' Alsace, qui est censé mettre en avant le coté gentil (et naif ....? ) de la personne concerné ..
On y croit ou pas ..

http://frederic.klieber.free.fr/

148default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 20:09

garga

@geopsiko a écrit:
@garga a écrit:encore un qui garde sa sensualité....

huggo du département 64

tu n'est pas blonde pourtant je croix? arf méchant méchant ##26  

non non brune de chez brune et je compte pas pour une mirabelle tiens! j'hesiter avec oscar, comme il signe oscar.... arf humour bien sur! tongue

149default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 20:46

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Le mien est tout simple, géo c'est la phonétique de mes initiales (G.O.) et panchax, tout simplement le vieux nom générique qui était donné aux...killies (étonnant , non?)! ##06

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

150default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 20:57

Hugo64

Geopanchax, je penche pour Gilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant