Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que faire de bébés rasboras galaxy? le Mer 26 Sep 2012 - 13:15

scootermadd12

Membre : Nouveau
bonjours a tous,
Je vais me lancer dans un elevage de rasbora galaxy, et je voudrais savoir si c'est une espèce demandé par les particuliers.
merci de vos réponses.

2default Re: Que faire de bébés rasboras galaxy? le Mer 26 Sep 2012 - 13:19

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Oui, c'est une espèce assez recherchée je trouve, pas toujours trouvable en animalerie en plus ou alors à des prix élevés ( vers chez moi du moins ). ##27

3default Re: Que faire de bébés rasboras galaxy? le Mer 26 Sep 2012 - 13:29

scootermadd12

ah d'accord, merci Smile alors j'ai de la chance ils les fond pas très cher près de chez moi ##21

4default Re: Que faire de bébés rasboras galaxy? le Mer 26 Sep 2012 - 20:36

Mac1

Membre : Régulier
6,90€ près de chez moi ##15

mais j'ai réussi à les avoir à 2,90€ ##27 mais franchement pas évident, j'ai du faire commander l'animalerie, etc....

5default Re: Que faire de bébés rasboras galaxy? le Mer 26 Sep 2012 - 20:42

Mouki

Bonjour,

Les Rasbora Maculatus son très chercher car ils étaient considéré comme en voit d'extinction a l'époque car il se fesait de plus en plus rare en millieu naturel !
Mais certains éleveurs les on reproduits et réintroduit !
En VPC tu peut en trouver en lot mais attention au site car l'emballage doit être au top car ce petit poisson est très fragile !
Bref, j'éspère que tu arrivera a les reproduires ! Mais avant tout a en trouver qui sont en bonne santés !

Mouki ! Wink

6default Re: Que faire de bébés rasboras galaxy? le Jeu 27 Sep 2012 - 20:01

scootermadd12

merci tout le monde, moi je l'ais ait eu a 3€, donc ca va Smile
pour la repro, je viens de voir mes 3 premiers bébés, c'est vraiment chouette ##06 pour l'instant ils sont dans un pondoir, et ma methode me permet de n'en avoir que 3-4 a la fois je pense, mais je suis entrain de faire un bac special repro, avec un tapis pour recupere les oeufs ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]