Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Red cherry guppy le Mer 26 Sep 2012 - 18:32

laaf05

Membre : Nouveau
Bonjour a tous

Je possède pas mal de red cherry ainsi que de guppy endler. Je souhaiterai les mettre dans un bocal pour le jour de mon mariage en guise de centre de table pour toute mes tables. Mais je me demande si il vont supporter 24h dans un bocalsans air. Je prendrai bien sur leur eau d'aquarium et les installerai au dernier moment.

Merci pour votre réponse

2default Re: Red cherry guppy le Mer 26 Sep 2012 - 18:36

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

C'est une mauvaise idée... tu vas les stresser tes compagnons... Avec es vibrations et les coups que les invités vont mettre sur les tables etc, la musique, les bruits, les mouvements... bref, je te déconseille personnellement.

3default Re: Red cherry guppy le Mer 26 Sep 2012 - 18:44

laaf05

Ouais je n'avais pas penser a sa aussi, c'est dommage sa coller super bien a la décoration.
Merci encore

4default Re: Red cherry guppy le Mer 26 Sep 2012 - 18:45

yohan91

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu pourrais prendre des plantes et les mettre dedans à la place des guppys et des red cherry .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]