Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une présentation s'impose ;) le Jeu 27 Sep 2012 - 20:27

MiStaKe

Membre : Nouveau
Bonjour à tous!

Je me présente, MiStaKe, 27 ans mère d'une petite fille de 8 mois, en congé parental. flower

Ca fait un petit moment que je traine sur le forum, et je remercie au passage ceux qui m'aide dans mes recherches.
Je me suis inscrite ici car mon père (aquariophile dans l'âme) m'a donné un aquarium qu'on lui a donné car il ne peut le garder (il en a déjà 3).
Avec mon mari, on a toujours voulu avoir un aquarium. On avait des oiseaux (trouvés tombés du nid, élevés à la main). Nos oiseaux sont
morts, du coup on a la place pour un aquarium (je sais c'est triste...)

Bref je me renseigne ici et là depuis quelques jours, pour installer au mieux nos nouveaux habitants.

Mon père m'a monté l'aquarium 96l avec 4 Guppys mâles, du matos, des produits et des plantes... Et surprise un 20l!

Voilà je pense pouvoir faire quelque chose avec tout ça c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur plusieurs forum d'aquariophile. Je ne veux en aucun cas faire souffrir ni plantes ni poissons. Je suis patiente et bien décider à accueillir tout le monde le mieux possible!

Merci à vous de m'avoir lu. A bientôt et bonne soirée

2default Re: Une présentation s'impose ;) le Sam 29 Sep 2012 - 0:28

lolowendy

bienvenue a vous amis de paca je suis de toulon ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]