Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quels plantes est ce? le Ven 28 Sep 2012 - 11:39

lolotte

Membre : Occasionnel
bonjour, j espere que vous pourrez m aider j ai acheter plusieurs plantes l autre jours mais sans etiquettes...

dite moi si il faut un kit co2 ou pas pour se genre de plantes, et celle qui ont on pas besoin dans le commerce...

[img][/img]

[img][/img]

2default Re: quels plantes est ce? le Ven 28 Sep 2012 - 13:36

Dam*sss

Membre : Habitué
Pour les grandes du fond , ce sont des plantes peu exigeante a pousse rapide , elle ne demande rien de spéciale.

La deuxième photo je ne pense pas que ce soit une aquatique.

La dernière je ne sait pasbce que sait , on ne voit pas très bien .

Pour ce qui est des noms j'ai trop de mal a retenir.

http://www.youtube.com/JaasperzZ

3default Re: quels plantes est ce? le Ven 28 Sep 2012 - 15:46

lilly57

Bonjour.

1ere photo à droite Elodéa au milieu Valisnéria au centre Hygrophila mais je ne suis pas sûr pour la dernière.
Dernière photo Cryptocoryne.

Toutes tes plantes sont trop enfoncé dans le sable qui est d'ailleurs très fin.Ils risquent de ne pas pousser voir pourrir. ##22

4default Re: quels plantes est ce? le Ven 28 Sep 2012 - 16:27

lolotte

merci pour tous ces renseignements donc si j ai bien compris peut exigeantes, pour se qui est de la plantation c'est que si elle sont pas enfoncés dans le sable elles remontent vu qu elles ont tres peut de racines ##06

5default Re: quels plantes est ce? le Ven 28 Sep 2012 - 16:37

lolotte

en replantant les plantes trop enfoncés dans le sable j ai changer la disposition et je trouve que c'est beaucoup mieux
[img][/img]
par contre celle ci je me pose la question si elle est vraiment aquatique , je doute...
[img][/img]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]