Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 13:01

RORO91

Membre : Régulier
bonjour voila je me posai une question esque iPod touch 4 vaut'il le cout si on n'a pas de wifi

2default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 13:29

LUN1K

Salut
Franchement non !

Un iPod avec wifi ses le top du top
Mais sans wifi ton iPod il te sere à rien :/

Ses dommage d acheter un iPod sans wifi après tu fais comme tu veux mais ses de l argent pour rien Smile

Voilà en espérant t avoir aider

Ou prend un iPhone comme moi ses le top Very Happy

3default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 15:28

RORO91

en parlant d'iphone pour noel j'aimerais bien avoir un iphone 3gs pour 150euros donc si quelqu'un en vend un qu'il me le dises

4default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 18:47

LUN1K

salut
excuse moi mais je comprant pas Very Happy
tu regaarde les ipod et tu veut un i phone ???
perso je vais bientot changer le mien qui est un iphone 4 pour le 5 si tu veut le 4 je te le vend mais pas en dessous de 280€

5default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 19:24

RORO91

bah oui si l'ipod touch me servirai a rien
je regarde pour l'iphone ##06

6default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 20:06

Ramirezigold

Membre : Accro
Bah l'iphone sans wi-fi ça sert a rien, a part si tu prend un forfait cher avec internet illimité .

7default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Sam 29 Sep 2012 - 21:29

LUN1K

Salut
Ramirezigold tu a tord car iPhone sans wifi ses aussi bien que avec wifi
Dans les forfait iPhone (car je répète que la carte sim iPhone et micro comparer à la normal donc il faut un forfait prévu pour Smile)tu a plusieurs type de forfait avec 250,500 mo ou alors illimitée se que je te conseille comme moi et tu ait tranquille Smile

8default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Dim 30 Sep 2012 - 15:50

Ramirezigold

Ouai, je sais mais les forfait coute cher et je n'ai pas besoin d'être tous le temps connecté .Par contre y a vraiment deux énormes problème sur l'iphone :
la batterie, je le recharge tous les soirs et il est fragile, le mien est tombé une fois sur le côté il n'as rien (gros coup de chance) a part un petit bout de plastique en moin mais il suffit d'une mauvaise chute pour le boussiler . Wink

9default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Mar 2 Oct 2012 - 23:01

Benjamin-aquarium

Je te conseil de prendre l'iphone 5 crois moi ^^

10default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Jeu 4 Oct 2012 - 18:35

hypancystrus

iphone je déconseille...moindre truc il est casser, le 5 je le trouve carrément moche, tout en hauteur, à ce rythme le 7 c'est 15cm de haut sur 4 de large ##27

11default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Jeu 4 Oct 2012 - 22:34

Benjamin-aquarium

Beh en même temps faut y faire hyper gaffe, le mien est surprotégé coque ect... j'ai l'assurance dessus et je peux te dire si tu cherche la qualité va chez apple.

12default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Jeu 4 Oct 2012 - 23:09

tilho

Modérateur
Modérateur
+1

Même l'iPhone 4 est un bon choix encore, surtout vu la baisse du prix.

@hypancystrus a écrit:iphone je déconseille...moindre truc il est casser, le 5 je le trouve carrément moche, tout en hauteur, à ce rythme le 7 c'est 15cm de haut sur 4 de large ##27

C'est incroyable les bêtises que les gens peuvent sortir sans s'en rendre compte.

Déjà, quand on a un iPhone, ou même n'importe quel téléphone, on en prend soin, et on le protège.

Tu le trouves moches, et c'est ton droit. Ce n'est pas pour autant que c'est un téléphone à déconseiller.

Quant aux 15cm de haut, c'est le genre de blague qu'on trouve sur 9gag, pas dans une argumentation sérieuse. Quand on voit certains smartphones genre le Galaxy S III avec leur écran de 12", et les milliers d'andouilles qui reprochaient le "petit" écran de l'iPhone, c'est vraiment un commentaire mal placé, surtout vu le peu de hauteur qu'il a pris.

13default Re: Ipod touch vaut'il le coût le Ven 5 Oct 2012 - 8:07

RORO91

me revoila je vais voir avec mon oncle qui travaille chez apple
pour voir si il peut me trouver le 4 pour pas cher ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]