Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes bettas aquariums le Dim 30 Sep 2012 - 21:41

Marion-Bulle

Membre : Accro
Bonjour,

voici un petit post pour vous présenter mes trois bacs consacrés aux bettas Smile

Mon premier aquarium date d'Avril dernier, d'environ 6 mois donc.
Il fait 15L, chauffé et filtré. Son pensionnaire a l'air heureux Smile Il mange, parade, fait des nids de bulles, est vif...
Voici une petite photo:

Le second est en marche depuis 3 mois environ, c'est celui de mon frère Smile
Il fait 20L, chauffé et filtré également. Son betta a l'air de bien se porter aussi!

Et le dernier est en cyclage depuis 1 semaine donc je dois attendre encore un peu avant d'introduire un nouveau pensionnaire Smile C'est un 10L, filtré et chauffé Smile
Je suis très contente car le 21 octobre il y aura une bourse aux poissons près de chez moi donc j'espère trouver un combattant là bas Smile
Une petite photo;

Voilà Smile

Qu'en pensez vous?

2default Re: Mes bettas aquariums le Dim 30 Sep 2012 - 22:04

Dam*sss

Membre : Habitué
Le premier magnifique .

Le deuxieme beau mais un peu sale .

Pour le troisième je déconseille de mettre un betta , les bocaux les rendent fou , ils ne voient rien , de plus 10 litres c'est juste

http://www.youtube.com/JaasperzZ

3default Re: Mes bettas aquariums le Lun 1 Oct 2012 - 21:46

cruchinette21

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel

Le premier betta est magnifique!!! ça me donne envie de prendre un nano à la maison ##06

4default Re: Mes bettas aquariums le Lun 1 Oct 2012 - 21:48

Dam*sss

" Le premier betta est magnifique!!! ça me donne envie de prendre un nano à la maison ."

Je trouve aussi !!!

5default Re: Mes bettas aquariums le Lun 1 Oct 2012 - 23:10

Marion-Bulle

Merci Dam*sss et cruchinette21 Smile
J'adore les nanos! J'aimerais en avoir plein ^^

@Dam*sss: tu es sûr que ça rend fou les poissons? Certains m'ont dit que cet aquarium était vue panoramique et non pas bocal et que donc ça ne rendait pas la même chose...Qu'en tout cas eux en maintenait dans ce type d'aquarium sans problème. Mais ce que tu me dis là me fait peur :$
Oui le deuxième est un peu sale mais depuis mon frère l'a nettoyé ^^ Ce n'est pas moi qui m'en occupe Smile

6default Re: Mes bettas aquariums le Mar 2 Oct 2012 - 7:13

Dam*sss

Attend d'autre réponse pour être sur , ce ne pas parce qu'on voit une vue panoramique que le poisson voit pareil .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]