Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

propre

Membre : Occasionnel
c'est pour les mettre dans un bac de 180l je recherche surtout un couple (sans être en surpopulation )
mon bac et planté, il possède un filtre exterieur jbl e900 et le filtre a décantation d'origine au juwel rio 180 soit 600l/h
j'ai fait les tests en goutte de mon eau ce soir avec la malette jbl
voici les résultats:

PH: 7.4 (testé avec le 6.0/7.6)
NO2: 0.01
NO3: 10
FE: 0.02
PO4: 0.05
GH: 9
KH: 7
température actuelle du bac à 28° le chauffage et réglé sur 24° donc il ne fonctionne pas actuellement

didi13

Bonsoir,

Tiens voici un lien qui peut peut être t'aider ! (en fonction des paramètres des poissons...)

http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres#527856

cookietbrooni

bonjour combien y a t il de cory et d ancitruce ? tu veux un aquarium amazonien ,asiatique , africain ou australien ? des petits poissons des gros ? des colore?......

propre

il y 14 panda et 2 ancitrus albinos
ben disons que les deux espèce vienne d’Amérique du sud donc je préfère rester dans cette région
je veux de préférence un couple vivant au milieu si possible coloré

cookietbrooni

alors donc sa serait sympa de mettre un couple d apisto ou ramirezi une vingtaine de cardinalis des poissons hachettes (15)et des tetra fantome noir (10) et si tu veux quelque crevettes bambou ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]