Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour, je me présente le Mer 3 Oct 2012 - 15:21

Line75

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, je me présent, Line75. Je suis nouvelle sur ce forum et dans le milieu des poissons. Mon fils étant allergique aux chat, chiens, chevaux et surement à d'autres bébétes mais voulant une occupation, étudier et nourrir quelque chose, j'ai opté pour les poissons. Les seuls poissons que je fréquente sont ceux de mon assiette mais il est vrai que certains sont très jolies. J'ai un aquarium à décantation de 60x30x30 de 54L avec filtre, pompe P-P302, éclairage 1x15w et un chauffage à régulation automatique. j'ai déjà acheter le aquabasis+, le manodo et le gravier. Pour le moment pour la décoration j'ai 3 noix de coco et quelques petites pierres. A suivre...Pour vous cela doit etre petit mais pour moi c'est énorme. Je vous dit à bientot car les questions ne manque pas ##06

2default Re: Bonjour, je me présente le Mer 3 Oct 2012 - 15:32

fredo12

Membre : Accro
bonjour et bienvenue sur le forum line ##27

3default Re: Bonjour, je me présente le Mer 3 Oct 2012 - 19:01

Marion-Bulle

Bienvenue Smile

Des petites photos? Smile

4default Re: Bonjour, je me présente le Jeu 4 Oct 2012 - 15:08

Agamemnon

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Smile

http://aquario-et-betta.blogspot.fr/

5default Re: Bonjour, je me présente le Dim 28 Oct 2012 - 19:29

Gilles

@Line75 a écrit: Les seuls poissons que je fréquente sont ceux de mon assiette
##15 ##15 ##15

Bienvenue sur le forum Line ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]