Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 12:44

Oo-vodka

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Je me présente en 2 3 mots Smile

Je m'appelle Aurélien, (Désolé pour le pseudo, juste vieux pseudo et au moins disponible ^^)j'ai 19 ans et toutes mes dents, je suis étudiant en biologie (Plus du côté marin... Smile) à l'université, je suis belge, du Hainaut plus précisément,j'ai fait énormément de terrario, je possède actuellement un petit caméléon Smile (Un Furcifer Pardalis ), et j'ai acquis un nano cube de 10L, et un rectangulaire de 10L pas plus tard qu'hier, donc bah voilà, j'aimerai me lancer petit à petit dans l'aquario Smile et j'ai tout plein de questions !

Donc bah voilà, ce sont "2 3" grands mots Smile.

Bonne journée à tous.

2default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:04

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bonjour,

Bienvenue à toi Aurélien, ça serait sympa que tu nous présente ton petit caméléon, tu verras dans la catégorie 'discussion générale' tu trouveras un post ou l'on montre nos amis à plumes, poils, écailles...

Que comptes tu mettre dans des 10L c'est un volume assez petit ou peu de 'choses' peuvent vivre convenablement.

Au plaisir de te lire. ##27

3default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:21

Kloéa

salut ##17

4default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:36

Oo-vodka

Je l'ai acheté complet d'occasion, il y a 30 poissons dedans ! Je m'y connais absolument pas en aquarium mais il ya des néons, rose et des bleus je pense, ainsi que des molly ? Je suis certain de rien hein ^^.