Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 12:44

Oo-vodka

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Je me présente en 2 3 mots Smile

Je m'appelle Aurélien, (Désolé pour le pseudo, juste vieux pseudo et au moins disponible ^^)j'ai 19 ans et toutes mes dents, je suis étudiant en biologie (Plus du côté marin... Smile) à l'université, je suis belge, du Hainaut plus précisément,j'ai fait énormément de terrario, je possède actuellement un petit caméléon Smile (Un Furcifer Pardalis ), et j'ai acquis un nano cube de 10L, et un rectangulaire de 10L pas plus tard qu'hier, donc bah voilà, j'aimerai me lancer petit à petit dans l'aquario Smile et j'ai tout plein de questions !

Donc bah voilà, ce sont "2 3" grands mots Smile.

Bonne journée à tous.

2default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:04

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bonjour,

Bienvenue à toi Aurélien, ça serait sympa que tu nous présente ton petit caméléon, tu verras dans la catégorie 'discussion générale' tu trouveras un post ou l'on montre nos amis à plumes, poils, écailles...

Que comptes tu mettre dans des 10L c'est un volume assez petit ou peu de 'choses' peuvent vivre convenablement.

Au plaisir de te lire. ##27

3default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:21

Kloéa

salut ##17

4default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:36

Oo-vodka

Je l'ai acheté complet d'occasion, il y a 30 poissons dedans ! Je m'y connais absolument pas en aquarium mais il ya des néons, rose et des bleus je pense, ainsi que des molly ? Je suis certain de rien hein ^^.

Je compte aménager le 2 eme 10l que j'ai eu pour séparer en 2 ces pauvres poissons qui se nagent dessus ^^. Mais je sais pas comment faut traiter l'eau, températures etc... C'est pour ça que je suis venu ici Smile.

Quelqu'un sait ou je peux poster pour parler de ça et trouver une solution ?

Si vous me dites que c'est urgent je post un nouveau sujet, sinon je comptais chercher par moi même sur les différents sujets une fois que j'aurai trouvé le temps entre les cours ##11

Merci.

5default Re: Un petit belge de plus ! le Dim 7 Oct 2012 - 14:41

Kloéa

post sur présentation de tes bacs
mais je peux te dire que tes poissons n'ont rien à faire dans ce bac ##10
les pauvres ne doivent pas être bien du tout
donne tout, seul quelques killis peuvent vivrent dans un tel volume ##27
je suvrais ton post
@+

6default Re: Un petit belge de plus ! le Sam 13 Oct 2012 - 0:29

cruchinette21

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel

Bienvenue , un belge c 'est bien ##06

Je pense que c'est urgent oui... et qu'il est temps d'arranger tout ça mais ici tu trouveras tout les conseils dont tu as besoin ##27 .

7default Re: Un petit belge de plus ! le Jeu 18 Oct 2012 - 15:43

H2O

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Les belges en force!! ##06

Par contre il faut absolument arranger ta population!
Dans un 10L c'est des crevettes pas des poissons! ##07

Bonne continuation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]