Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eclairage led pour aqua eau douce le Dim 7 Oct 2012 - 19:04

hemo8181

Membre : Occasionnel
bonjour,

je dispose d'un aquarium de 135L disposant d'un eclairage de 24w
J'ai vus ce modele de rampe led
http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1317
je voulais savoir si cela pouvait convenir pour un aquarium d'eau douce et quel serait l'equivalent en w ##05
merci ##24

2default Re: eclairage led pour aqua eau douce le Dim 7 Oct 2012 - 19:32

tilho

Modérateur
Modérateur
Non, cette rampe n'ira pas sur un aquarium d'eau douce. Déjà que les LED c'est pas top pour l'aquario, si en plus c'est pour y ajouter des bleues, je peux t'assurer que ça sera une catastrophe ##17

Il n'est pas possible de te donner l'équivalent en watts : la puissance lumineuse de ces rampes n'est pas indiquée... ça doit être accessoire ##18

3default Re: eclairage led pour aqua eau douce le Dim 7 Oct 2012 - 20:07

fleur2lys

Pour ma pars pour mon 50L j'avais une rampe lumivie 7W spécial plante tu en as sur la boutique du forum il me semble c'est super et tes plantes grandisse rapidement attention il faut bien voir les Watt car si tu met trop tu risque de tuer tes plantes ou avoir trop de luminosité dans ton aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]