Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default probleme avec mon telescop le Lun 8 Oct 2012 - 2:58

drey07

Membre : Nouveau
alors voila mon prob mon télescope remonte a la surface nageoire dorsale plié il ma fait sa avant hier la 1ere fois j'ai commencé a paniqué et dans la nuit comme si de rien n'ete je le voie nagé impeccable nageoire bien déplié .. aujourd'hui rebelote dans l'aprem le revoilà a la surface nageoire plié ... et la 2h30 du mat je regarde et il nagé tranquillement dans tout le bac j'en ai un 2eme avec lui qui se porte a merveille donc je ne comprend pas se qu'a mon poisson

2default Re: probleme avec mon telescop le Lun 8 Oct 2012 - 10:32

nadine1

Membre : Accro
bonjour drey,
pour pouvoir t aider il nous faudrait les parametres de l eau(PH...) et le litrage de l aquarium
as tu fais le ycle d un mois?
est il filtre?plante?
cdt

http://bestioles.forumactif.org/

3default Re: probleme avec mon telescop le Lun 8 Oct 2012 - 15:39

drey07

comme expliquer dans ma présentation c'est 2 poisson que j'ai reçu du jour au lendemain je n'avait pas d'aqua de plus de 20 j'ai acheter le lendemain un 120 la il sont dans le 20 litre le temps que le cycle se fasse dans le 120 je change 50 pour 100 de l'eau tout les 2 jours il sont nourri avec des paillette pour poisson rouge j'ai commandai des granulé j'attend qu'il arrive je leurs donne une petite pincé de paillette tout les jour a oui aussi je laisse pausé l'eau 2 a 3h avant de la changer

4default Re: probleme avec mon telescop le Lun 8 Oct 2012 - 17:28

poissondeau

salut

Pour l'eau, c'est 24H au moins... peut être as tu trop de chlore dans ton eau

5default Re: probleme avec mon telescop le Lun 8 Oct 2012 - 21:10

drey07

oki c'est sur conseil d'un membre du forum qui ma dit 2 a 3 heure vais essayé 24h alors

6default Re: probleme avec mon telescop le Lun 8 Oct 2012 - 23:22

chelydros

Bonsoir

Et de plus cela permet d'égaliser la température.L'eau a une réponse thermique lente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]