-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nano cube 10l

+5
Vulkann
titidestroy
seb35
anne-so
Oo-vodka
9 participants
Aller en bas
Lapi
Lapi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 805
Localisation : lille
Emploi : sncf
Date d'inscription : 22/02/2012

Nano cube 10l - Page 3 Empty Re: Nano cube 10l

Jeu 18 Oct 2012 - 0:06
Bedens a écrit:
Alors déjà les lave-vitre n'existe PAS. Et aucun poisson n'y crevette ne mangera les déjections d'un autre. Les corys autant que les pleco ou les ansistrus sont des poissons qu'on doit nourrir comme on nourri ses guppys. Donc si je comprend bien tu veux des poissons actif, regarde les espèce de cory naine (attention le corydoras nain n'est pas le plus petit des corydoras), sinon les crevettes comme les cory sont herbivore donc il t'aideront un peu a la lute contre les algues.[/b]

[/quote]

les corrys herbivore ? les miens mangent pourtant des vers de vase et des granulé a la viande :p j'ai un doute ^^
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

Nano cube 10l - Page 3 Empty Re: Nano cube 10l

Jeu 18 Oct 2012 - 7:14
salut
lapi, les miens mangent du poulet, poisson, vers de vase... ils adorent
contrairement aux idées reçues, ils sont bien omnivores mais ont besoin d'une grande partie de végétaux
bedens, à choisir entre sauver un poisson en bac hopital ou une plante, pour moi, y a pas photo, mais chacun ses priorités...
elles detestent le sel et les températures trop élevées, mais je n'ai jamais eû de problème avec les traitements les plus courants :##17:
@+
Bedens
Bedens
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Emploi : Uhmmm ...
Date d'inscription : 16/09/2012

Nano cube 10l - Page 3 Empty Re: Nano cube 10l

Jeu 18 Oct 2012 - 11:01
Lapi a écrit:les corrys herbivore ?

Désolé je voulais dire qu'ils étaient très majoritairement herbivores mais ils sont quand même omnivore. Nano cube 10l - Page 3 685830

Kloéa a écrit:bedens, à choisir entre sauver un poisson en bac hopital ou une plante, pour moi, y a pas photo, mais chacun ses priorités...
elles detestent le sel et les températures trop élevées, mais je n'ai jamais eû de problème avec les traitements les plus courants

Je veux pas dire qu'il doit privilégier les plantes (encore que moi entre poissons et plantes je vois pas de différences, les plantes sont aussi vivantes que les poissons et il y a peu des scientifiques ont démontré que les arbres pouvaient ressentir de la 'douleur' et le communiquer au autres arbres de même espèce sur faible distance.) mais tu peux très bien mettre le poisson dans un autre récipients que celui des plantes. Un aquascape c'est pas un aqua hopital il faut choisir.
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

Nano cube 10l - Page 3 Empty Re: Nano cube 10l

Jeu 18 Oct 2012 - 13:48
bah, à choisir entre mettre un poisson malade dans un seau ou dans un bac cyclé avec fitration, je choisirais le bac et ça n'engage que moi!
mais je ne vois pas en quoi ça pourrait nuire aux plantes
@+
Bedens
Bedens
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Emploi : Uhmmm ...
Date d'inscription : 16/09/2012

Nano cube 10l - Page 3 Empty Re: Nano cube 10l

Jeu 18 Oct 2012 - 13:57
Kloéa a écrit:bah, à choisir entre mettre un poisson malade dans un seau ou dans un bac cyclé avec fitration, je choisirais le bac et ça n'engage que moi!
mais je ne vois pas en quoi ça pourrait nuire aux plantes
@+

tout simplement parce que certains produit tue les bactéries et les plantes donc déjà ton bac ne sera plus cyclé et tu aura bousillé ton aquascape. Dans un 'seau' le poisson se portera aussi bien que dans un aquarium il suffit de changer 2/3 de l'eau les deux jours.

Mais on est pas la pour faire un debat Nano cube 10l - Page 3 54745
Contenu sponsorisé

Nano cube 10l - Page 3 Empty Re: Nano cube 10l

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum