Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour 😄 le Lun 8 Oct 2012 - 20:05

James-Pond

Membre : Nouveau
Salut tout le monde, je me présente,
du haut de mes 30 ans je débute en Aquariophilie et un peut comme tout nouveau je m'inscrit ici pour avoir de plus amples informations pour le bon maintient de mes aquarium.
Alors j'ai débuté avec un nano de 12 litre pour combattant bien planté, avec filtre cascade 150l/h (avec la molette on peut diminuer le débit)et mon betta s'y plaît bien ##06 .
Depuis peut j'ai démarré un autre nano de 12 litre mais spécial red cherry peux planté avec filtre exhausteur double mousse, sur pompe à air eheim 400l/h.
Je remercie d'avance les créateur du site et tout les membres pour les info et aides qui me seront apporté tout au long de mon parcours dans l'aquariophilie ##06

2default Re: Bonjour 😄 le Mar 9 Oct 2012 - 15:27

Agamemnon

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Smile

http://aquario-et-betta.blogspot.fr/

3default Re: Bonjour 😄 le Mar 9 Oct 2012 - 16:13

Kloéa

Membre : Accro
Membre : Accro
salut ##17
présente tes bacs dans la bonne rubrique, avec photos!
@+

4default Re: Bonjour 😄 le Mer 10 Oct 2012 - 8:12

James-Pond

Oups pas encore eu le temps de parcourir tout le site mais des que j'ai un peux de temps je poste des photo.
Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]