Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La Boutique Lorraine le Mar 9 Oct 2012 - 13:36

lilly57

Membre : Habitué

Bonjour à tous.

Je précise que ce Post n'a en aucun cas le but de perturber le Forum dont je suis un membre régulier mais de permettre des échanges avec des Aquariophiles ne béneficiant pas forcément des services de La Poste.

Je possède un bac communautaire de 240l en route depuis 1 an et un Nano de 20L en cours de cyclage.

Je vends en ce moment des plantes de mon bac ou suis près à les échanger contre des poissons pour compléter ma pop. (1 ou 2 Corydoras Anéus et des Nez rouge)

Si un modérateur passe par là et que mon sujet n'est pas approprié, je le retirerai sans aucun problème.

Merci à Benji pour ce Forum et à la Boutique ZA dont je bénéficie. ##20

2default Re: La Boutique Lorraine le Mar 9 Oct 2012 - 13:43

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Pourquoi ne pas avoir posté dans la rubrique "petites annonces " du forum en précisant que ce serait pour des échanges sur place dans un rayon de x km ?!

Il y a encore des gens qui ne bénéficient pas des servives de la poste ? ##17

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: La Boutique Lorraine le Mar 9 Oct 2012 - 13:51

lilly57

Effectivement pour la rubrique je n'y avait pas pensé. ##21 Mille excuses. ##09
Peut-on déplacer le sujet?
En fait dans certain petit village il est difficile de trouver un bureau pour peser des envoi ou acheter des colis.

4default Re: La Boutique Lorraine le Mar 9 Oct 2012 - 14:01

willshah

Modératrice
Modératrice
Il vaut mieux que tu en crées un nouveau directement ICI

en respectant bien la trame [vend/éch]xxxxx[département ou zone] et en précisant dans ton message que tu ne fais pas d'envoi et le détail des plantes que tu proposes

Je corbeillerai ce post plus tard ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: La Boutique Lorraine le Mar 9 Oct 2012 - 14:04

lilly57

Merci, et toutes mes excuses. ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]