Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
jordanag10
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/10/2012

indécis sur le décors Empty indécis sur le décors

Mar 9 Oct 2012 - 22:19
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum je fais une petite presentation : je m'appelle Jordan, je suis étudiant à Brest.
Je désire un aquarium depuis mon plus jeune age et ma nouvelle chambre me permet aujourd'hui d'en avoir un.
Ayant un budget d'étudiant j'ai acheté l'aquarium d'occasion, mais le matériel neuf.
J'ai un Juwel 180L, 2 neons 45w, une pompe 600L/h, et un chauffage de 200w.

Je sais que 180L c'est un peu beaucoup mais comme je sais que je ne voulais pas essayer un 50L pour en racheter un 3 mois apres.

Le cycle est en cours et je cherche encore quel type de décors je vais mettre. j'explique :
j’hésite entre un décors "faux" ou "vrai". Les puristes me dirons que le vrai est mieux mais je tien aussi a ce qu'il y ai pleins de couleurs. Comme je ne peux pas acheter pour tester j m'en remet a vos conseils ( et des photos svp ) afin de trouver l'inspirtion. ( Je ne vois pas mon aquarium en fête foraine ni en fond marin uniquement vert...)
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

indécis sur le décors Empty Re: indécis sur le décors

Mer 10 Oct 2012 - 4:20
Bonjour et bienvenue

Tu peux aller voir sur cette rubrique

https://www.forumaquario.org/f15-presentation-de-vos-bacs

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


HansTrapp68
HansTrapp68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 60
Localisation : Alsace
Emploi : Sédentaire
Date d'inscription : 22/04/2011
http://kastel.elsass.free.fr/

indécis sur le décors Empty Re: indécis sur le décors