Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Bedens

Membre : Habitué
Bonjour Bonsoir,

je vend ou échange quelques bricoles, le vivant (daphnie, poisson et crevette) est a venir chercher en main propre :

-- souche de daphnie
1 euro la petite souche (une petite souche prend environ 1 heure a être attraper donc merci de respecter la difficulté envers la quantité.)

Je tiens a souligner que mes daphnies sont bien des daphnies malgré le doute qu'un de mes acheteur a put avoir.
Voila des photos de daphnies pris sur le net qui représente bien mes daphnies (désolé de ne pas mettre des photos d'elles même mes mon appareil n'arrive pas a donner des photos potable d'aussi près.) :

http://www.aquaportail.com/aquabdd/photos/daphnia-magna.jpg
http://www.sciencephoto.com/image/367269/530wm/Z2300182-Daphnia_Pulex-SPL.jpg
http://www.sciencephoto.com/image/123203/530wm/C0059771-Water_Flea_Daphnia_magna_-SPL.jpg

-- Aselle (disponible par envoi)
1 euro les deux adultes

Les aselles sont de vrai détritivore beaucoup plus efficace que les escargots et crevettes.
Pour plus d'info je vous laisse faire une recherche google ou me poser vos questions par mp ou dans ce sujet.

-- Escargot (disponible par envoi)
1 euro les cinq jeunes planorbes brun, rose ou léopard (taille min 0.4 mm)
1 euro les 2 physes adulte

Possible présence d'escargot sur les plantes je ne vérifie pas, dans ce cas je ne vous fait bien sur pas payer les escargots.

-- Cryptocoryne
1 euro la petite (environ 2~3 feuille)
2 euro la moyenne
3 euro le pied mère (déjà au stade de la repro)
5 euro les trois moyennes

J'en ai des différentes, du brun avec feuille en dentelle au vert foncé avec feuille fuselé, et même des verts clair flashi, a vous de me dire la qu'elle vous plait le plus.

--Cerato

0,50 euro le brin

--
Nitella flexilis
1 euro le sachet de 23x16 cm

-- Élodée
0,50 euro le brin

-- Bacopa monnieri

1 euro les 3 brins
3 euro les 10 brins

-- Bacopa australis
0.50 euro le brin
Pour 10 brins acheté deux offert.

-- Hygrophila polysperma
0.50 euro le brin

-- Eustralis stellata Une partie de la photo est en gris pour ne pas qu'on se trompe puisqu'il y a plusieurs plante dessus.
0.50 euro le brin

-- Glossostigma
, ne pas acheter si éclairage faible ! (photo de google)
2 euro quelques brins (5 a 10)

-- Hemianthus Micranthemoides
(photo de google)
1 euro les deux brins

En surface :

-- Lentille d'eau
1 euro la poignée

-- Pistia
1 euro pièce
2 euro la mère (prête a se reproduire)

-- Riccia
(photo de google)
1euro la boulette

Achat en lot

5 euro un lot d'un peu de chaque chose plus des plantes inédites que je ne peux vendre qu'en petite quantités (genre mousse de java, vallisneria, etc, tout les trucs dont je n'ai jamais assez pour les vendre tout le temps.)

---------------------------------------------------------------------------------------

Achat de minimum 5euro. (frais de port non inclus)
Dès 10 euro d'achat, 2 euro supplémentaire offert, offre cumulable.

Je fais volontiers des échanges contre des plantes, poissons, crevette, escargot, aquarium etc ... a vous de proposer.

Moyen de payement :

Paypal
:

Prix des plantes prix des timbres (ce prix varie en fonction de ce que vous prenez)

Envoi
d'argent :

Pour ceci je demande qu'on me fournisse dans l’enveloppe :

-Des timbres d'une somme de minimum 80g. (les timbres de trop vous serons renvoyé mais mieux vos trop que pas assez)
-Un papier avec écrit votre pseudo et la liste des plantes que vous me prenez.
-Et bien sur l'argent.

Les plantes sont dans un mouchoir humide qui est lui même dans un sachet congélation pour des frais de port pas trop cher et des plantes en pleine santé a l'arrivé. Au choix du papier bulle en plus mais ça plombe de suite le poids de la lettre et donc le nombre de timbre.

Pour les septiques : Il suffit de placer le billet entre deux feuilles de papier pour qu'on ne puisse pas voir ce qu'il y a dans l'enveloppe.

Voila et bon achat !

Dernière édition par Bedens le Dim 17 Fév 2013 - 11:27, édité 24 fois (Raison : mise a jour)

Yorkou

Membre : Régulier
une photo de la mousse?
sinon, je serais intéressée par une souche de daphnies. Petite question : ca résiste a une semaine d'abscence?

Coté échange, je peux te proposer :
_Najas Guadalupensis
_Hemianthus Micranthemoides
_Ceratopteris thalictroides (très jeunes pieds)

Bedens

Oui tranquillement, sa demande vraiment pas beaucoup d'entretien, juste de l'eau avec des algues vertes en suspension.

Bedens

et bien sur j''oublie de dire si je veux bien faire l'échange

donc oui je serais intéressé par ton Hemianthus Micranthemoides, on continue par mp

Bedens

voila ! allez regarder le 1er poste je viens de mettre des photos de la fameuse mousse !
Sur la photo ou on vois le paquet de mousse pour 1 euro vous avez 4 ou 5 fois cette quantité.

Grumph

Bonjour Bendens
Je n'ai pas l'impression que ce soit une mousse, il semble qu'il y ai des racines, je penserai plutôt à une plante gazonnante.
Si je trouve sur le net, je te le ferai savoir.

Bedens

Je crois pas que se soit des racines, juste des réplique miniature de la plante mais je suis pas sur, en tout cas jamais vu cette mousse s'enraciner dans un de mes bacs... Sa grossi de tout les coté a la fois comme la java et c'est terrifiant comme sa pousse facilement et vite.
Mon poubellarium est devenu une foret vierge avec sa.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Echange fait il y a une heure, tout roule, merci à toi et bonne continuation ;-)

Bedens

De rien top tes plantes aussi ##27 ##06

Bedens

Tout est dispo.

Yorkou

Echange fait hier soir.
Daphnies en bonne santé (aussitôt réinstallées) et "mousse" de bonne qualité (je vais chercher son nom).

Bedens

Cool ! Tes plantes aussi sont top ! ##05 Tiens moi au courant si tu trouve le nom ##06

Bedens

Je suis envahi de lentille d'eau et pistia ! L’élodée est pas mal non plus La mousse mystery dépasse les quantités raisonnable j'ai du en jeter Les ceratos et cryptos sont en pleines explosions aussi. Il y aura bientôt de nouvelle plantes dispo.

Bedens

Mise a jour du sujet, j'ai rajouté des photos.

(regarder le premier message)

Bedens

Yorkou est notre dieu ! Il nous a trouvé le nom de la mystery moss ! C'est de la .... Nitella flexilis ! Originale non ?

Yorkou

##17 un Dieu rien que ca???
Je vais tester ca de mon coté voir comment se comporte cette fameuse algue-plante ##15

Bedens

Et ouaip, rien qu'sa !
Tu va voir c'est incroyable sa forme des paquets de mousse ! Enfin d'algue plutôt

Bedens

Salut, j'ai de nouvelles plantes et autre a vendre !

Bedens

Je cherche un souche de micro vers d'urgence ! ##06 Toute les trucs que je propose sont dispo.

Bedens

##04

Bedens

##04

Bedens

Je tiens a m'excuser auprès de seth triton pour l'avoir
involontairement arnaqué en lui vendant une anubia barteri qui s'est
avéré ne pas en être une ... Vraiment désolé j'espère que les lentilles
d'eau que je tes offerte pourrons compenser cette malheureuse erreur.
Mon but n'était pas de t'arnaquer, le magasin qui me l'avais vendu l'avais fait sous ce nom.

Toute mes condoléances la prochaine fois que je vendrais une plante d'animalerie je m'assurerais de son vrai nom avant.

seth triton

Membre : Occasionnel
t'inquiète je sais que ce n'est pas volontaire, pour les lentilles j'en avais déjà plein aussi
mais la plante me plaie bien et elle est jolie

Bedens

Sa me rassure car je me sent completement stupide de t'avoir donné autre chose qu'une anubia Smile

Edite : Je trouve que mon image de profil représente bien la tête que j'ai en ce moment

fofy

serait-il possible d'avoir un panaché d'un peu toutes les plantes (sans celles de surface)je lance mon bac de 230 l la semaine prochaine,donc je n'ai rien!
et je suis bête,à quoi sert la souche de daphnies? pour donner à manger? tu mets ça dans un autre bac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant