Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 20 Nov 2012 - 23:43

Elora-Elena

Membre : Habitué
Répondu à tous les deux ##06

27default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Lun 3 Déc 2012 - 20:40

Elora-Elena

up ##04 encore plein de disponible n'hésitez pas

28default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Lun 3 Déc 2012 - 22:52

Betta-Ct

MP

Elora-Elena

up ##06

30default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 19:37

Elora-Elena

up ##04 j'ai plein de planorbes léopard sur fond orangé de disponible

31default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 20:14

alastor

yes yabon, y a moyen d'avoir une petite photo et ton prix s'il te plais. j'ai un 360L combien je peu en accueillir a ton avis?

32default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 20:43

Betta-Ct

Pour le prix début de page, ensuite tu peut partir sur une base de 10 ils sont hérmaphrodite et ta toujours de la repro.

33default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 20:55

Elora-Elena

Voila une petite photo ##27

Une base de 10 est bien apres tu peux aller jusqu'à 20 sans soucis

34default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 21:35

alastor

tu peu m'envoyer ton adresse en mp s'il te plais.
je t'ai envoyer un mp mais c la premiere fois que j' en envoie un et je suis pas sur que ca ai marcher

35default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 21:53

Elora-Elena

ca a marché je te reponds de suite

36default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 7 Déc 2012 - 21:59

Betta-Ct

j'attend les miens avec impatience ! Je les voulais avant la fin de la semaine mais bon, il viendront surement mercredi. ##06

37default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 11 Déc 2012 - 13:14

Betta-Ct

Planorbes bien reçu, orangée, pour l'instant ils se cachent, mais magnifique (commander 5 reçu 6 a l'arrivée ##06 ).

38default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 11 Déc 2012 - 13:18

mine

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

39default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 11:40

Elora-Elena

Super ##06 (oui je te les ai envoyé en debut de semaine pour ne pas qu'il reste le week end à la poste par le froid).

Up ##04 encore plein de planorbes léopard à vendre

40default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 15:47

safran

Membre : Occasionnel
bonjour, planorbes bien reçu pour ma part. Tous vivants et en pleine forme. Envois rapide. Je recommande vivement.
Encore merci pour ce beau monde:)

41default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 16:30

Elora-Elena

Super ##06

42default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 16:46

Betta-Ct

Bon bah dégoutés, planorbes 5/6 morts :s, depuis que je l'ai est reçu pas bougé, je touche leurs pied mais ils ne se retractent pas, ils ont une odeur désagréable donc bon, direction toilettes ##09. Il en reste un qui se réctracte mais qui n'est pas actif.

Edit : Ils avaient tous la coquille très abîmés.

Dernière édition par Betta-Ct le Mer 12 Déc 2012 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Oubli)

43default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 16:51

Elora-Elena

Etrange ##10
Tous les autres envois se sont super bien passés avec de la repro à la clé tu es sur que tu as pas eu un pic de nitrite dans ton aqua? ou qqch dans ton bac qu'ils auraient mangé pas commestible ou autre?

44default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 16:52

morgane et julien

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Moi aussi j'avais eu cette malchance... Exactement les même symptômes pour certains et d'autres étaient carrément en bouillie Mad Mon colis avait pris un jour de retard et je pense malheureusement que ce jour-ci leur a été fatal Crying or Very sad

45default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 16:55

Betta-Ct

Mon pic étant passé, j'attend noël pour reçevoir mes RC. Rien qu'ils puissent manger dans le bac sachant qu'il non pas bougés. Bref bon un peut dégoûtés mais bon pas très grave et, merci quand même hein ^^.

Ps: ça ne peut pas être un pic étant donné qu'il y en a un vivant, mais pas actif ^^

Dernière édition par Betta-Ct le Mer 12 Déc 2012 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Ôubli)

46default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 17:01

Elora-Elena

ca pourrait vu qu'ils sont assez resistant ou alors peut etre un coup de froid mais je les ai envoyé en meme temps que ceux de safran et pour lui aucun soucis ##10

47default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 17:02

Elora-Elena

Ils ont été capturé le meme jour, dans le meme bac, envoyé de la meme maniere, c est vraiment étrange ##13

Pour la coquille abimé c est étrange aussi car ils sont dans un boite donc aucun risque d'écrabouillement ##13

48default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 17:28

safran

je confirme l'eau du sachet était fraîche mais aucun soucis ni même depuis qu'ils sont dans mon aqua. pas de coquilles abîmées au contrôle tout à l'heure ni maintenant.
Mais pour être du métier les facteurs ne sont pas toujours très délicats avec le courrier...

49default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 19:26

Betta-Ct

Mouai, je suis partis voir tout a l'heure a la poste pour quelque renseignements et, il se trouve qu'ils ne ménagent pas leurs courrier. Donc bon, j'allais pas leurs dire que a cose d'eux j'ai 5/6 De met escargots dead.

50default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 12 Déc 2012 - 23:51

Elora-Elena

Oui

Sur la bonne 30e d'envois que j'ai pu faire j'ai juste eu toi et morganetjulien qui les ont recu mal en point et encore pour morganetjulien je les avais pas mis dans une boite mais depuis je le fais donc vraiment étrange pour ton cas ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant