Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 0:54

Pollarys

Membre : Occasionnel
Oui envoi impecc ici aussi...
Mais j'avais dû aller harceler la poste qui n'était pas passée (ce qui m'a prouvé ce que je soupçonnais depuis un moment : quand la tournée est trop longue eh bien le facteur ne passe pas et ramène les courriers pas distribués au bureau de poste) ! Sauf que ça dépend qui se trouve au guichet car ils étaient pas chauds à admettre qu'ils avaient ma lettre !
Quelques semaines plus tôt un autre membre m'avait envoyé de superbes planorbes arrivés tous morts (même chose que ce que tu décris Betta-Ct), la lettre prioritaire avait mis 4 jours à arriver (cachet de départ l'attestant). Moi j'avais reçu 0 courrier pendant 4 jours, et les escargots agonisaient dans le bureau de poste... ##23
Du coup maintenant je fais livrer les trucs urgents et/ou vivants chez mes parents qui habitent près de la poste... ##22

52default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 10:46

Elora-Elena

Membre : Habitué
Ca ca depend vraiment des facteurs ##23

Up ##04

53default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 11:25

Elora-Elena

Quelques nouvelles photos des léopards

54default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 13:03

alastor

bien recu mes petits planorbes, bien en forme malgré le voyage, emballage nikel, je recommande, merci ##05 ##05 ##05 ##05

55default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 16:54

Elora-Elena

Smile merci

56default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 18:27

xav28110

Membre : Accro
Membre : Accro
Possible de faire une photo de tes envois pour avoir une idée des soins a prendre pour faire un envoi

http://xav28110.wordpress.com/

57default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 18:41

Elora-Elena

Des photos ca servirait pas à grand chose mais en gros il te faut :
- une grosse enveloppe
- un sachet plastique
- une boite (type boite de médicament, boite à babybel ou autres (ca depend du nombre de planorbe que tu envois notamment))

Je mets les planorbes dans le sachet plastique en faisant attention qu'ils puissent avoir une bulle d'air dedans puis je les enferme dans la boite. Je la glisse ensuite dans l'enveloppe que je scotche de partout et c est parti pour le voyage.
Je ne les poste qu'une demie heure max avant la levée et ceci entre le lundi et le mercredi pour eviter qu'ils restent le week end bloqué à la poste.

Voila ##24

58default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 20:29

Betta-Ct

Bon bah, ma malheureuse chance a tournée, mon planorbe (nommé Survivor ##06 ) M'a fait une belle ponte ##06 ##06 ##06

59default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 13 Déc 2012 - 21:10

Elora-Elena

C'est peut etre survivette du coup ##06

60default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Sam 15 Déc 2012 - 19:24

Betta-Ct

Ces pas hérmaphrodit un escargot ? ('fin les planorbes).

Ps: 2ème ponte a déploré ^^.

61default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Sam 15 Déc 2012 - 21:19

Elora-Elena

Si ça l est mais ça pont en plusieurs fois

62default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 19 Déc 2012 - 15:35

Elora-Elena

up ##04 encore plein de planorbes léopards de disponible ##04

63default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 19 Déc 2012 - 15:53

Elora-Elena

Petites photos lors du nourissage

64default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 20 Déc 2012 - 13:03

LikeWind

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je recommande! ##06
Envoi rapide et soigné! Merci Smile

65default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 20 Déc 2012 - 13:20

Elora-Elena

Merci pour ton message Smile

Petit up pour les loulous ##04

66default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 20 Déc 2012 - 13:47

krikrukros

Membre : Régulier
Mp envoye

les 4 euros par cheque

67default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 20 Déc 2012 - 14:16

Elora-Elena

Je vais voir ton mo Smile

68default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Ven 21 Déc 2012 - 12:08

Elora-Elena

up ##04 encore plein plein à placer

69default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 25 Déc 2012 - 22:25

Betta-Ct

Salut élora-elena, enfaite j'ai un petit problème, tu ma envoyée 5 Planorbes orangées, mais le problème ces que, une semaine après l'éclosion de leurs premiere ponte, j'ai eu des léopard ##10 ? donc voilà je voulais savoir si sa venez de ton bac (peut être ?)

Ps: J'ai +- une 20ène de pontes dans mon bac de 10L x)

70default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 25 Déc 2012 - 23:10

krikrukros

Pour moi l'envoi et pour mercredi

Merci

71default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 25 Déc 2012 - 23:16

Elora-Elena

@Betta-Ct a écrit:Salut élora-elena, enfaite j'ai un petit problème, tu ma envoyée 5 Planorbes orangées, mais le problème ces que, une semaine après l'éclosion de leurs premiere ponte, j'ai eu des léopard ##10 ? donc voilà je voulais savoir si sa venez de ton bac (peut être ?)

Ps: J'ai +- une 20ène de pontes dans mon bac de 10L x)

Oui ils sont porteur leopards et orange tu peux avoir les deux Smile

72default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mar 25 Déc 2012 - 23:17

Elora-Elena

@krikrukros a écrit:Pour moi l'envoi et pour mercredi

Merci
Toutes les personnes dont j ai reçu les chèques en fin de semaine dernière ont leur envoi de fait demain à la première heure

73default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Mer 26 Déc 2012 - 11:42

Elora-Elena

Envois effectués

Up pour les loulous ##04

74default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 27 Déc 2012 - 12:35

krikrukros

Recu ce matin un peu decu car la poste en ce moment avec la surcharge de travail ils sont pas tres tres doux avec les envois recup seulement 6 sur 10 mais ils vont ce reproduir alors ca ira merci a toi.

75default Re: (Vend) planorbes léopard et orange (78) le Jeu 27 Déc 2012 - 23:38

Pollarys

En tout cas ceux que tu m'as envoyés mi-novembre sont devenus énormes ! ##17
Il y en a deux qui sont devenus hyper foncés (marron presque noir). Les autres sont toujours orangés.
Bref ils vont bien. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant