Aller en bas
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 16:41
Coucou,

alors, j'ai trouvé un aquarium qui me plais bcp.
Vendu 350E c'est une promo vu que ce sont des aqua qui ont servi au salon aquariophile !
Et la promo au dela de la cuve et du meuble qui me plaise c'est surtout que TOUT ce qui est dedans est offert avec. :##06:
Plante, racine, pierre, filtre externe ect etc...

Mais j'aurai besoin de vos lumieres car le probleme c'est quils ne veulent pas garder les poissons je dois partir avec aussi...et qu'il y en a bcp je trouve et pas ce que je comptait mettre...

Donc avant de savoir ceux que je garde, ceux que je donne, echange etc...j'ai besoin de les connaitre et eux meme ne les connaissait pas.

Alors je vais déjà vous montrer l'aqua et vous décrire un peu le truc.
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 16:49
Déjà l'aqua c'est un 179L (100x38x50).
Déco et dimension qui vont tout a fait chez moi !!

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2015

Le filtre c'est ca...
Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2016
Meme si il n'y a pas de ref. dessus le vendeur m'a affirmé que c'était l'aqua 700 (donc 700L/h) pour max. 250L.

Il semblerait que tout est dedans...les ceramiques, les nouilles, la mousse et la ouate.

D'ailleurs on n'est pas obligé d'utiliser des produits aquadisio des qu'on change la ouate ? On peut y mettre de la ouate normal ? :##19:
je n'ai jamais vu l'interieur de ces filtres.
Et c'est tout ce qu'il y a changer..la mousse elle reste longtemps !

et les tubes ce sont 2 T5 de 45w.

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2110

Si déjà vous voyez des choses qui pourrait m'interesser n'hesitez pas car je n'y connais rien en filtre externe ni en T5... j'ai toujours eu des T8 et faible (en ce moment j'ai 14+15w pour 100L en t8 par exemple !).

Il semblerait que tout soit neuf...tout a été installé pour le salon week-end du 6 !

lilly57
lilly57
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 60
Localisation : Ars sur moselle 57
Emploi : En retraite
Date d'inscription : 14/08/2011

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 16:58

Bonjour.

Effectivement c'est un joli bac mais si tu n'est pas interessé par les poissons "fournis avec" que comptes-tu y mettre? :##22:
Bel hardscape en tout cas. :##20:
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:10
les poissons sont faciles à donner, veille à bien identifier les espèces et les donner à des personnes qui ont un bac adapté à leurs besoins.

Pour le reste, c'est un très joli aqua, je te préviens simplement que le filtre se montrera peut-être insuffisant à la longue (700l/h pour un 180L c'est même pas 4 fois le volume) et qu'au vu de la taille des racines et des pierres, il y aura probablement des "zones mortes" de courant, où les déchets s'accumuleront. Une pompe de brassage intelligemment placée permettra de limiter le phénomène.

Autre remarque : la mousse qu'il y a au sommet de la racine, c'est de la cladophora éclatée ? A enlever d'urgence, c'est une algue qui est très difficile à éradiquer une fois installée. Tu peux la remplacer par de la mousse de Java ou autres cousines, que tu peux acheter dans la zone "petites annonces", quand il y en a.
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:14
Ensuite...
passons au chose sérieuse...
Les petits poipoi que je vais essayer de maintenir au mieux dans un bac pas équilibrer !! :##15:
Ca va etre du sport !!

Les seuls que je connaisse...ce sont les danio...
Avec point et rayé.

Mais que sont les autre de la meme taille (pour le moment en tout cas ! :##05: ) qui sont plus blanc ??

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2019

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2018

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2017

Ensuite nous avons de jolis petits poissons qui me plaisent bien mais inconnu au bataillon !

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2020


Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2112

La plupart ont la nageoire rouge, mais certain sont plus gris/noir...

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2111

Nous avons aussi des poipoi encore plus petit tres tres jolie...

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2021

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2022

Migodav86
Migodav86
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : Strasbourg/Oberhaslach
Emploi : NAVaquarium
Date d'inscription : 20/09/2012
http://www.navaquarium.fr/index.php

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:16
Hello bel aqua Wink

Les Derniers il me semble que ce sont des rasbora galaxy
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:32
Ensuite...passons aux poipois de sol...

Deux variétés longues...certains je crois que ce sont des gyrino (je ne suis pas sur de l'orthographe), mais quel variété ??
Et les autres le vendeur m'a dit que ce sont des Botia Sidthymunki... Il me dit qu'ils ne grandiront plus, que ce sont des nains...mais ca reste des botia, et je viens d'acheter des ampullaires...ils risquent pas de les embeter ? de manger les antennes ?

Car ils sont tres beau ces botia !

Et gyrino connais pas bien !

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2023

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2024

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2113

Ensuite nous avons des sortes de raies...
Impossible de me rappeler le nom. JE ne sais plus a quel point ca grandit!

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2025

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2114

CEux la il y en a 2-3...
Et il a un copain qui lui ressemble mais noir a point blanc...
Desolé il était caché tout le long il a JAMAIS voulu se mettre devant l'objectif !!

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2115

Et pour finir...
Une bete qui m'inquiete...je me demande si ce n'est pas une qui est sencé sortir de l'eau... elle semble ramper...

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2026

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2027

Voila...
j'attend vos lumieres pour me renseigner sur les parametres et maintenance de ce beau monde...voir ceux que je peux garder, et voir ceux que je dois céder...

De toute facon c'est malheureux mais je pense qu'il va y avoir de la casse.

Ils sont dans un bac pas rodé...normal expo oblige mais bon..
Si tout ce passe bien demain aprem je vais le chercher...
Donc ils vont vider tout ca je ne sais pas dans quelle condition...

Ni comment ils vont me les donner...et il y en a vraiment bcp...

Je vais devoir les stoker le temps que je vide mon 100...que je reremplisse le nouveau !!!

J'espere faire honneur a cette belle déco et la recréer car j'ai vraiment flaché dessus...
Apparement 3eme au concours mais je la prefere au 2 premieres !
J'adore les racines j'en n'ai jamais trouvé des comme ca !!
mais bon...c'est un vrai mikado j'ai essayer d'etudier comment tout était monté...pas facile...
J'ai vu qu'il y a des filet rempli de caillou...ca doit servir a lester les racines...et l'implantation des roches n'est pas facile...

Mais j'espere !!!

Je verrais avec votre aide !!

Ou alors je vais appeler le monsieur qui l'a fait et lui demander de passer boire un coup a la maison !! :##06:
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:39
vlg1728 a écrit:les poissons sont faciles à donner, veille à bien identifier les espèces et les donner à des personnes qui ont un bac adapté à leurs besoins.

Identification en cour ! :##06:

Pour le reste, c'est un très joli aqua, je te préviens simplement que le filtre se montrera peut-être insuffisant à la longue (700l/h pour un 180L c'est même pas 4 fois le volume) et qu'au vu de la taille des racines et des pierres, il y aura probablement des "zones mortes" de courant, où les déchets s'accumuleront. Une pompe de brassage intelligemment placée permettra de limiter le phénomène.

Ahh...c'est peut etre ca qu'il y avait planqué derriere !!
Ily avait une petite pompe derriere les pierres...sur la droite

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Img_2116

Je me demandais a quoi elle servait...surtout que le fil n'est pas joliment placé..comprenait pas !
On verra si il me la laisse avec !
Et vous pouvez entrevoir une boule derriere cette pompe...je ne sais pas ce que c'est non plus !


Autre remarque : la mousse qu'il y a au sommet de la racine, c'est de la cladophora éclatée ? A enlever d'urgence, c'est une algue qui est très difficile à éradiquer une fois installée. Tu peux la remplacer par de la mousse de Java ou autres cousines, que tu peux acheter dans la zone "petites annonces", quand il y en a.

Oui c'est de la clodophora...
Ton avis m'interesse parce que justement je trouvais ca bien..
Je n'ai jamais reussi a garder de la mousse de java...et oui je dois etre la seule il parait que c'est simple...
moi je me prend la tete avec le fil de peche pour l'accrocher...
Elle colle pas...elle fourni pas...et fini rempli d'algue !!
Donc la clado je me disais que c'était cool !
Surtout que mes clado n'ont jamais proliférée.
j'en ai toujours eu en boule au fond de mes aqua...
je viens meme de m'en racheter 3...
Tu dis que ca pousse toi ?

chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:40
Vous arrivez a me dire ce que c'est la plante derriere les rasbora donc (merci !! :##06: ).
On dirait de la vallisneria, mais elle me semble bcp plus rigide !
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 17:44
lilly57 a écrit:
Bonjour.

Effectivement c'est un joli bac mais si tu n'est pas interessé par les poissons "fournis avec" que comptes-tu y mettre? :##22:
Bel hardscape en tout cas. :##20:

Bah je ne sais plus du coup...

A la base je refaisais mon aqua pour cardinalis, ampullaire, caridina...et en poisson principale Colisa lalia et ramirezi...
Je me renseignais encore vu que mes parametres ne sont pas bon...
Je vais devoir tout revoir du coup...

Je ne sais plus du tout...
Je vais me faire une fiche avec les parametres de tout ce que j'ai deja...
Et on verra !!
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 19:01
ll me semble que les sacs de cailloux sont là pour donner du relief au decor, poser les pierres dessus ou positionner les racines.
Pour la pompe, ya toujours moyen de la camoufler derrière une plante ou un décor. Et je ne vois pas la boule dont tu parles ? les ventouses qui la maintiennent ?

ampullaires, ça va pas trop avec la pop que tu as choisie, l'eau est bcp trop douce pour que les escargots puissent vivre dans de bonnes conditions.

chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 19:23
vlg1728 a écrit:ll me semble que les sacs de cailloux sont là pour donner du relief au decor, poser les pierres dessus ou positionner les racines.
Pour la pompe, ya toujours moyen de la camoufler derrière une plante ou un décor. Et je ne vois pas la boule dont tu parles ? les ventouses qui la maintiennent ?

ampullaires, ça va pas trop avec la pop que tu as choisie, l'eau est bcp trop douce pour que les escargots puissent vivre dans de bonnes conditions.


Non une grosse boule grise qu'on entrevoit devant la petite pompe..
Si ils la laissent je vous mettrai une photo...

Bah je pensais mettre un GH de 5...bien pour les poipoi...et c'est pas trop peu pour les ampullaires d'apres mes recherches ...
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 19:24
Beaufortia leverti la raie leopard ?
Et la noir ?
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 19:27
Les premiers et le derniers poissons de fonds sont des stiphodons je dirais elegans , pour le deuxième , je dirais sewellia lineolata et le troisième , je dirais beaufortia kweichowensis .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 19:43
ah oui je crois voir ce dont tu parles ! Ca ressemble à une pompe de brassage...

ce genre là :

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Pompe-de-brassage-voyager-hp-7

mais bon dur dur d'être affirmative ^^
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:12
yohan91 a écrit:Les premiers et le derniers poissons de fonds sont des stiphodons je dirais elegans , pour le deuxième , je dirais sewellia lineolata et le troisième , je dirais beaufortia kweichowensis .

Pas beaucoup de photo sur le net du stiphodons elegans...j'ai du mal a voir si c'est bien ca !! Les photos sont tres differentes !

Ca semble vraiment etre un sewellia lineolata oui...

Et pour le beaufortia K. je trouve surtout des photos ou il est beige...moi il est noir...
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:14
vlg1728 a écrit:ah oui je crois voir ce dont tu parles ! Ca ressemble à une pompe de brassage...

ce genre là :

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Pompe-de-brassage-voyager-hp-7

mais bon dur dur d'être affirmative ^^

Ah surement ca oui...
Ca sert a quoi ?
A brasser ? comme une pompe en fait ?
Mais c'est beaucoup plus gros qu'une simple pompe donc en quoi c'est different ?
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:16
ça brasse bcp plus efficacement que la pompe que tu as devant, qui elle, s'encrasse très rapidement.

Si tu as tout ce matos fourni en neuf, franchement c'est une bonne affaire ^^
avatar
rémi-8
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : villebon 91
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 31/07/2012

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:26
Pour le deuxième poisson de fonds ce sont des botia sidthimunki Wink

En tous cas super bac et tu as de quoi faire avec tous ça Very Happy

Pour les poissons avec tes danio frankei je recherche ce que ça pourrait être Wink
avatar
rémi-8
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : villebon 91
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 31/07/2012

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:29
Ah oui en fait tu as des danio frankei, danio rerio et les derniers, vu leurs morphologie je pense que ce sont aussi des danio albolineatus Smile
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:35
rémi-8 a écrit:Ah oui en fait tu as des danio frankei, danio rerio et les derniers, vu leurs morphologie je pense que ce sont aussi des danio albolineatus Smile

Ahahaa..merci..un de plus..oui ca ressemble bcp a des danio albolineatus...
Mais bon...pas tres coloré donc dur d'etre sur a 100%.

Ils disent arc en ciel sur la description aquabase...mais je n'ai pas vu d'arc en ciel moi..c'est ni gris ni blanc...banal !
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 20:39
vlg1728 a écrit:ça brasse bcp plus efficacement que la pompe que tu as devant, qui elle, s'encrasse très rapidement.

Si tu as tout ce matos fourni en neuf, franchement c'est une bonne affaire ^^

Bah oui apparement TOUT est fourni avec..
C'est clair que je trouve que ca vaut le coup.

Surtout que l'aqua en lui meme et son meuble me plaise bcp...genre beton...ca va nikel avec ma deco !!!
Dimension super pour chez moi !

Mais pour le matos ... il n'y a pas de liste...
deja jai vu qu'entre les photos d'origines au concours et l'arrivé a l'animalerie...il y a des pierres qui ne semblent plus la...ou peut etre cachée sinon...

Apres dur de voir tout ce qu'il y a ... on verra demain pour de vrai !! c'est noel !

J'ai juste peur pour le filtre...
Vraiment il ny a pas de ref. dessus.
Le vendeur est casi sur que c'est le 700L par heure... mais bon...
Il pensait aussi que l'aqua était un 200L avec 50cm de profondeur...et c'est 38 pour 180L.

Mais bon...
c'est vraiment ce qui m'inquiete le plus...si c'est le filtre du dessous...c'est la merde la par contre...car c'est 110e de plus !!

Et peur qu'en le vidant il l'abime et raye les vitres !

J'ai travaillé en animalerie... je me souvient quand ils vidaient ce genre d'aqua d'expo...ils faisaient ca a l'arrache...
Rayait les vitres etc...

La comme j'ai dit, il m'a dit qu'il vidait que l'eau...qu'il retirait ni les plantes ni roche...
donc les plantes vont grave souffrir...
Et si les roches tombes sur les vitres... :##09:
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 21:00
Pour le beaufortia kweichowensis :
Test de connaissance ! Besoin de vous ! Beaufortia-kweichowensis

Pour le stiphodon elegans :

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Bluemoon_female

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
seb0081
seb0081
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : 36 Issoudun
Emploi : horticulteur
Date d'inscription : 06/12/2008

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 21:28
j'ai vut ce bac a animal expo qui est bien arrivé troisieme. Il est simpa mais quand il ont bougé ils ont changé un peu le hardscape qui est un moins belles que la version d'origine

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Dscn1312

et tu as une jolies cryptocoryne flamingo prend en soin elle est pas courante et belles
chouchouceline111
chouchouceline111
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Chelles
Emploi : Bijouterie
Date d'inscription : 13/08/2009

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Jeu 11 Oct 2012 - 21:56
seb0081 a écrit:j'ai vut ce bac a animal expo qui est bien arrivé troisieme. Il est simpa mais quand il ont bougé ils ont changé un peu le hardscape qui est un moins belles que la version d'origine

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Dscn1312

et tu as une jolies cryptocoryne flamingo prend en soin elle est pas courante et belles

Oui j'ai vu qu'entre la photo d'origine que j'ai trouvé sur un autre forum et ce que j'ai vu il y avait quelques differences...mais bon...que vais je reussir a en faire moi ? :##15:

Elle est ou la crypto dont tu parle ?
Si elle était a l'avant tout a droite...elle a fondu !
Car je n'y ai pas vu de crypto comme ca...
Tres jolie en effet je viens de regarder sur le net !
Mais j'ai vu le pied d'une cryto fondue... (surement changement de parametre..)elle repartira peut etre !

Tu peux la voir sur la 4e photos avec poissons... la premiere avec le punctius...
Contenu sponsorisé

Test de connaissance ! Besoin de vous ! Empty Re: Test de connaissance ! Besoin de vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum