Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Infos poisson requins le Sam 13 Oct 2012 - 16:01

sheitan744

Membre : Régulier
Salut tout le monde alors voila, je me renseigne pour mon ami qui a l'intention de se lancer dans l'aquariophilie en s'achetant des poissons requin il ne sait pas qu'elle espece prendre ni dans quel volume en mettre, et par combien devrai t-il en mettre.
Ca fait comme 3jours qu'il regarde un peu a droite et a gauche sur internet pour trouver des infos, mais en vain. Si quelqu'un a des poisssons requins n'hesiter pas a donner des infos merci a vous tous. Bonne journée ##06

2default Re: Infos poisson requins le Sam 13 Oct 2012 - 16:26

Mika33

Bon déjà les pangasius sont a proscrire car je ne pense pas que ton amis est une installation de plusieurs centaines de mètres cubes.
Le plus facile a maintenir est je pense le labéo mais il demande a être maintenu seul car il est extrêmement territorial. Cependant même si c'est un solitaire il demande quand même un assez grand volume a savoir 300L.
Voila pour le moment j'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit.

3default Re: Infos poisson requins le Sam 13 Oct 2012 - 20:54

Invité

Invité
salut!
et si c'est un balantio c'est pareil que pour le pangasius ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]