Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reproduction texanus!!! le Sam 13 Oct 2012 - 19:08

julien44

Membre : Accro
bonjour,
il y a a peine 5 minutes mes texanus se sont reproduits!

est ce obliger qu'apres ça la femelle porte des oeufs et que les oeufs soit fécondés?
merci

2default Re: reproduction texanus!!! le Sam 13 Oct 2012 - 19:41

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Ben oui ##06

Ils ne s"accouplent que pour cette raison, se reproduire, quand la femelle est fécondable

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: reproduction texanus!!! le Sam 13 Oct 2012 - 19:55

julien44

Merci de ta réponse enfaite je dit ça car j'ai eu une repro avant ( la femelle portait des œufs) mais ils n'etait pas fécondés, par contre je ne les avait pas vu se reproduire.
C'est cool si j'ai des petites texanus ! Tout le monde se reproduit dans mes bac sauf les killi qui se tourne autour mais pas d'oeufs...

4default Re: reproduction texanus!!! le Sam 13 Oct 2012 - 19:57

willshah

Modératrice
Modératrice
Quand les oeufs ne sont pas fécondés, c'est comme les crevettes, la femelle ne les garde pas , elle les rejette

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]