Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ah mince, un néophyte de plus! le Dim 14 Oct 2012 - 15:14

médusa

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hello, hello chers aquarionautes ##06

Je me suis lancée dans l'aventure il y a peu, j'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet, mais il y a toujours quelques petites questions qui tiraillent, ne serait-ce que par désir d'être totalement certain de s'y prendre comme il faut, notamment sur la qualité de l'eau ou dans ce domaine tout devient vite très compliqué.

Je me suis inscrite pour faire partager mes maigres connaissances et peut être avoir des conseils et des réponses à mes questions.

Je m'étais d'abord inscrite sur un autre forum mais comme mes posts moisissaient dans l'attente d'une âme charitable pour éclairer ma lanterne j'ai décider de frapper à une autre porte, et j'ai découvert que ce forum était attaché à zone aquatique sur lequel j'envisageai de passer commande... en plus j'ai remarqué pleins de bonnes choses comme les nouveautés par région! ça c'est vraiment une super idée...

voilà pour la petite histoire.

2default Re: ah mince, un néophyte de plus! le Dim 14 Oct 2012 - 15:59

fredo12

Membre : Accro
bonjour et bienvenue sur le forum medusa ##27

3default Re: ah mince, un néophyte de plus! le Dim 14 Oct 2012 - 21:23

Agamemnon

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue Smile

http://aquario-et-betta.blogspot.fr/

4default Re: ah mince, un néophyte de plus! le Dim 14 Oct 2012 - 21:40

fishstart

Bienvenue sur le fofo cheers

5default Re: ah mince, un néophyte de plus! le Dim 14 Oct 2012 - 21:54

Lilscud

Membre : Habitué
Membre : Habitué
On passe tous par le stade de néophyte ##06

Bienvenue parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]