Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon aqua à refaire ;( le Jeu 18 Oct 2012 - 20:02

targa88

Membre : Nouveau
tu devrai plutôt vendre tes parents pour commencer ##06 lol!

27default Re: mon aqua à refaire ;( le Jeu 18 Oct 2012 - 20:20

baba du 13

Membre : Accro
Tu leur a montré nos dialogues pour qu'ils comprennent ?
Dis leur que on ne vend pas les pissons sur internet, on passe une annonce et après on voit en privé avec les personnes intéressées, on trouve un lieu de rdv et on procède à la vente en "main propres".
Montre ça à ton père :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CDgQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.aquabase.org%2Ffish%2Fview.php3%3Fid%3D40&ei=oUeAUJTAMIPIhAebq4H4Dg&usg=AFQjCNEauG1AVv-Dg17X_OxzS8VvDhZ1AQ&sig2=m2UnFjrwR0gqwPoT7MFFag

##06 Si il n'est toujours pas convaincu, je laisse tomber ##06

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

28default Re: mon aqua à refaire ;( le Jeu 18 Oct 2012 - 22:27

poissondeau

salut

et à mon avis, tu n'as pas attendu le cycle prévu d'un mois.

Si NON, ça va être la décatombe et ils vont tous mourir

29default Re: mon aqua à refaire ;( le Ven 19 Oct 2012 - 18:21

ursulla44

si j'ai attendu 1mois sa fait longtemps que j'ai l'aqua au debut sa allait avant qu'il achete les ancistrus --' et tous Sad !! bah en animalerie il a vu comment sa pouvait devenir il a demandé ils ont dit qu'ils allaient arréter de grandir --' (y) et il m'écoute jamais oui je crois je devrais les vendre MDR

30default Re: mon aqua à refaire ;( le Ven 19 Oct 2012 - 19:42

ursulla44

alors bonne nouvelle pour acheter les test et mes nouveaux poissons j'aurai 10euro par mois *-* et de l'argent a mon annive ;D !! donc une bonne nouvelle ensuite je vais parler a mes ami pour quelle demande a leur parent de prendre mes poissons xD!!
questions:
je voudrai mettre 10faux néons et des néons vert d'asie et des corydoras nains sa irait ?

re bonne nouvelle j'ai peut etre une amie qui prend mes platys si son pere est dac Wink sa fait déja sa faut que je trouve pour les autres.. bisous merci beaucoup pour toutes vos réponses sa fait toujours plaisir Wink

31default Re: mon aqua à refaire ;( le Lun 22 Oct 2012 - 18:04

ursulla44

Bonjour tous le monde ;D!! donc je pourrais me payer les test vers le mois de decembre ;D !! et je pourrais donner surement mes platys apres les ancistrus et les cory je sais pas Sad
et pour ma question les faux néon et les néons verts d'asie et 6cory nains sa va ?
merci d'avance.

32default Re: mon aqua à refaire ;( le Mer 31 Oct 2012 - 12:39

poissondeau

si je ne me trompe pas, les cory peuvent passer selon espèce.

après, dans 60L, se sera plus des micro poissons au milieu genre rasbora brigittae, epsei, galaxy ou néon cubotaï (je ne sais plus si ce sont des néons ##21 ),

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2