Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Aquarium de 200L le Jeu 18 Oct 2012 - 17:34

victorien60

Membre : Nouveau
salut jador tes plantation tres beau bac ##05

27default Re: Aquarium de 200L le Jeu 18 Oct 2012 - 17:36

titichou

Membre : Occasionnel
Benjamin pas de soucis Wink

Merci à toi et H2O de m'éclairer sur les néons^^ Et c'est donc deux T5. Ils ont un cache pivotant pour orienter la lumière, donc j'ai mis le cache sur le dessus pour un et en dessous pour l'autre pour pas avoir trop de luminosité.

Et je laisse éclairer environ 8H par jour c'est bon?

28default Re: Aquarium de 200L le Jeu 18 Oct 2012 - 17:37

titichou

Merci victorien60

Je viens de rajouter une petite racine avec une plante dessus, mais le vendeur ne savait pas son nom ##22 Donc je vous mettrais une photo pour vous montrez et si certains aime devinez... ##27

29default Re: Aquarium de 200L le Ven 19 Oct 2012 - 14:27

titichou

Alors aujourd'hui, j'ai taillé a moitié mes limnophila sessiliflora ça leurs fait du bien et j'ai pu faire 2 gros buissons que j'ai replanté.

Je vous met une photo de ma racine avec ma plante inconnue:

Par contre j' ai donc une femelle scalaire car elle a pondue. Mais les 4 autres je ne sais pas encore.

MAIS ! J'ai un/une scalaire qui a le devant du ventre gonflé. C'est une femelle qui va pondre? Question

Je vous met deux photos:

C'est celle en face pas celle de droite:

ou içi

Désolée, on ne voit pas très bien Confused

30default Re: Aquarium de 200L le Ven 19 Oct 2012 - 14:44

Mim-k

J'espere que t'es scalaire irons bien

En tout cas l'aquarium est Génial

31default Re: Aquarium de 200L le Lun 22 Oct 2012 - 15:57

titichou

Voilà ma calabaricus ( quasi certaine que c'est une femelle)

Elle est vraiment toute jeune (je l'ai depuis samedi, mon autre s'est coupé à cause d'un décor que je n'avais pas vu tranchant...du coup poubelle le décor!!!)

Elle diurne mais sors pas mal la journée je trouve. Du moins beaucoup plus que son prédécesseur.

Elle rafolle bien évidément de vers de vase, mais surprise elle essaye aussi de manger les boulettes que mange mes ancistrus qui à la base sont de la nourriture pour crevette scratch

Et elle est...SUBLIME Wink

32default Re: Aquarium de 200L le Lun 22 Oct 2012 - 22:52

H2O

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Waow je ne connaissais pas ce poisson!
Par contre je viens de voir quelques fiches, il va grandir beaucoup non? Ce sera OK dans ton 200l?
Puis t'as pas peur pour tes petits poissons? =O

TchusS

33default Re: Aquarium de 200L le Mar 23 Oct 2012 - 10:52

titichou

Oui adulte ça fait 25/30cm.

Dans mon aqua oui je peux en avoir un. Par contre si j'en veux deux il faudra que j'augmente mon volume. Mon ancien calabaricus faisait 25 bon cm...je m'en veux vraiment de pas avoir fait attention à ce décor... ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2