Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir le Mer 17 Oct 2012 - 19:05

titichou

Membre : Occasionnel
Bnsoir,

Je m’appelle Anne-Sophie, j'ai 26 ans.

Et je suis actuellement au foyer, car je m'occupe de mes deux petits garçons de 3 et 1 an et demi a temps plein car mon grand a une anomalie chromosomique rare et est aveugle.

Pour ce qui est de l'aquariophilie, mes parents ont eu un 300L pendant des années puis en ont eu assez.

Mais moi j'ai toujours aimé ça, donc quand j'ai emménagé avec mon Jules j'ai pris un petit bac de 30L que j'ai ensuite vendu pour un 60L et que j'ai vendu il y'a quelques mois pour mon 200L Smile

C'est un aquarium presque que d’Amérique centrale mais...j'ai un poisson du Congo dedans ainsi que 4 Sewellia lineolata. Je sais que certains n'aiment pas le mélange des biotopes. Pour ma part j'aime la diversité des poissons et je suis tombé amoureuses de ces deux espèces qui ce sont très bien adaptés à mon bac.

Bonne soirée ##27

2default Re: Bonsoir le Mer 17 Oct 2012 - 20:43

Patoplou

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hello !
Bienvenue sur le forum & passe y de bons moments ! Smile
Tu peux présenter ton bac dans la rubrique prévue pour, si ce n'est pas déjà fait Wink

3default Re: Bonsoir le Mer 17 Oct 2012 - 20:49

titichou

Merci Smile

Oui je compte rester chez vous un bout de temps Wink

et j'ai fait la présentation de mon bac içi

Bonne soirée Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]