-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cobalt
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 88
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/10/2012

Lancement de mon aquarium 100 Litres - Page 2 Empty Re: Lancement de mon aquarium 100 Litres

Lun 22 Oct 2012 - 11:44
coucou petitfufu et merci pour ton lien mais je pense opter pour cette rampe

http://www.savannah.fr/product/rampe-eclairage-plf-60.html

c'est assez cher mais il propose un paiement en 3x sans frais qui pourrait me convenir

ou alors j'ai penser aussi a autre chose, c'est d'acheter un petit bac a coté qui me servirais a faire pousser la mousse pour ensuite la mettre dans mon 100 L

après faire cela de façon artisanal je ne sais pas du tout si c'est possible mais je me renseigne Smile

merci pour l’intérêt que tu porte a mon post petitfufu
avatar
Invité
Invité

Lancement de mon aquarium 100 Litres - Page 2 Empty Re: Lancement de mon aquarium 100 Litres

Lun 22 Oct 2012 - 13:38
Bah oui avec cette rampe la, c'est sur que tu vas avoir une savane dans ton aquarium lol

si tu peux te le permettre, fais le sans sans hésiter

Pour ton petit bas a côté cela ne te servira pas a grand chose dans le sens ou les plantes vont mourir dans ton 100L donc l option rampe est bien meilleur sans hésitation
avatar
Cobalt
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 88
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/10/2012

Lancement de mon aquarium 100 Litres - Page 2 Empty Re: Lancement de mon aquarium 100 Litres

Mar 23 Oct 2012 - 3:13
coucou petitfufu

ok je vais tacher d'acheter la rampe alors si vraiment c'est le mieux pour mon bac Smile

merci encore de l'aide que vous m'apportez tous Smile
avatar
Invité
Invité

Lancement de mon aquarium 100 Litres - Page 2 Empty Re: Lancement de mon aquarium 100 Litres

Mar 23 Oct 2012 - 6:29
Pas de problème, si je peux aider c'est avec plaisir
Contenu sponsorisé

Lancement de mon aquarium 100 Litres - Page 2 Empty Re: Lancement de mon aquarium 100 Litres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum