Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Tazymo

Membre : Accro
Salut

Content d'avoir des news ##06

Ton bac est sublime ##10 bravo

yann64

superbe, j'adore ##06

103default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Dim 10 Mar 2013 - 10:57

Haris

Très jolie bac Smile

Sa serai jolie un petit chemin en plein milieu du bac

http://www.youtube.com/user/FreeZzy93

104default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Dim 10 Mar 2013 - 12:53

Bull911

Membre : Régulier
salut a tous !!

merci à vous !! pour le chemin je sais pas encore ... je vais laisser pousser encore un peu et je me déciderai plus tard Wink

105default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Mer 13 Mar 2013 - 20:42

JELYLO

magnifique ton bac! ##06

106default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Mer 13 Mar 2013 - 21:04

Benjamin-aquarium

Vous trouvé ce bac beau ????

Moi je le trouve sublime! splendide, magnifique enfin tout quoi !

107default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Jeu 14 Mar 2013 - 15:53

marmotte75

Rhooooooo je suis fan de la partie droite. Superbe tapis de HCC, tu nous a fait une belle pelouse ##06
La partie Gauche, je suis bcp moins fan question de goût. Je pense qu'il te faut la travailler, la densifier la rendre plus sauvage.
Sinon très bon boulot, bravo à toi

108default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Jeu 14 Mar 2013 - 16:27

Celoone

Membre : Habitué
S'installe confortablement sur le post et admire. Wow !

http://zigouigoui.wix.com/myblog

109default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Ven 15 Mar 2013 - 12:52

Bull911

Bonjour à vous et merci ##21

quelques petites nouveautés:

bon j'ai taillé un chemin pour délimiter la partie droite de la partie gauche
pas évident !! il est encore à travailler j'attend la repousse pour unr taille de "finition"

[img][/img]

Rhooooooo je suis fan de la partie droite. Superbe tapis de HCC, tu nous a fait une belle pelouse
La partie Gauche, je suis bcp moins fan question de goût. Je pense qu'il te faut la travailler, la densifier la rendre plus sauvage.
Sinon très bon boulot, bravo à toi

oui je suis d'accord avec toi ... je modifie souvent la partie gauche pour essayer d'avoir quelque chose d'harmonieux,pas facile non plus !! j'ai retravaillé le massif et placé la pogostemon à l'arrière, je pense qu'une fois qu'elle aura bien pris (encore 10 cm) l'effet sera là ##20

vous en pensez quoi ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

part contre je galère avec l'HZ... elle à vraiment du mal à prendre je comprend pas

sinon voiçi mes plantes en pleine photosynthèse ##06

[img][/img]

[img][/img]

à voir en plein écran sur Youtube ##27

à bientôt !!!

110default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Ven 15 Mar 2013 - 13:02

tristan41

Sublime ! tu aurais pas un peu d'hemianthus en trop par hasard? ##06

111default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Ven 15 Mar 2013 - 13:53

marmotte75

Il claque bien ton bac.
Sur la partie gauche je virerai la ludwigia qui a de trop grosses feuilles pour la remplacer par une ludwigia arcuata ou de la rotala indica pour rester dans le rouge
Sinon beau travail

112default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Ven 15 Mar 2013 - 17:52

Bambo0

Salut !

Colline et bosquet! Ton bac est très harmonieux, félicitation! ##05 J'aimais beaucoup la partie où l'hemianthus rejoignait la partie gauche, ça évité de justement trop séparer le paysage en deux sans toutefois en faire un gazon épais comme ça! ##06 Autrement, tu as très bien choisi et mis en place tes plantes, je suis d'accord avec toi, la pogostemon à l'arrière rend beaucoup mieux Smile

En résumé, MAGNIFIQUE! Je suis fan! ##21

113default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Ven 15 Mar 2013 - 18:09

paul78

Salut,

ça bulle, ça bulle !!

Magnifique bac, tu as très bon goût !

114default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Ven 15 Mar 2013 - 20:33

JELYLO

Très, très beau !
Ton bac est magnifique, très épuré. Superbe ##17

yann64

trop beau, il est juste magnifique ##06

116default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Sam 16 Mar 2013 - 11:20

Vayssou

Je suis fan ##06

Bravo !!!!!!

117default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Sam 16 Mar 2013 - 17:02

Bull911

Bonjour à tous !!

vos commentaires font toujours plaisir ##21 ça motive ##06

Sublime ! tu aurais pas un peu d'hemianthus en trop par hasard?

écoute non pas pour l'instant ##06 j'ai toujours un endroit ou en repiquer un peu

Il claque bien ton bac.
Sur la partie gauche je virerai la ludwigia qui a de trop grosses feuilles pour la remplacer par une ludwigia arcuata ou de la rotala indica pour rester dans le rouge
Sinon beau travail

tu as peux être raison ... c'est vrai que la ludwigia à maintenant de grosses feuilles qui ne colle pas forcement avec les autres plantes. Je vais chercher quelques idées sur le net ##27

à bientôt thumleft

118default Re: 80x35x40 Aquascape .:Coucher de Soleil:. le Sam 16 Mar 2013 - 20:12

Bull911

je suis tombé sur de l' MYRIOPHYLLUM MATTOGROSSENSE

http://www.aquaplante.fr/609-myriophyllum-mattogrossense-tropica.html

je connaissais pas, ça pourrai être pas mal en contraste avec la Proserpinaca Palustris
non ?

vous en pensez quoi, quelqu'un a un retour sur cette plante ???

Bull911

Salut à tous !!

petite mise à jour du bac, j'ai reçu hier mes Rotala indica commandé chez Floraquatic
elles ont pris la place de ma HZ (qui avait vraiment du mal à prendre)
j'en ai profité pour me prendre également un osmoseur, j'en pouvais plus des voyages che botanic ##06
quelques photos de l’évolution:

[img][/img]

la rotala est sous forme émergé

[img][/img]

[img][/img]

petite nouveauté également, j'ai installé un petit jardin suspendu le but est de faire émerger les plantes
on verra ce que ça donne

[img][/img]

[img][/img]

A+

Dernière édition par Bull911 le Sam 6 Avr 2013 - 15:02, édité 1 fois

JELYLO

superbe ! ##17
et le MYRIOPHYLLUM MATTOGROSSENSE , tu as laissé tombé ?

Bull911

Oui JELYLO je trouve cette plante vraiment très belle mais j'avais peur que le massif soit trop "vert"
la rotala devrait rougir en mutant, ça devrait faire un jolie contraste avec la pogostemon à l'arrière

JELYLO

oui mais quand on n'aime , on ne compte pas ! ##17
non, tu as raison, ton raisonnement est plutot bien raisonné ! ##17

xpop

oh punaise mais c'est MAGNIFIQUE! j'en crois pas mes yeux! Shocked

Bull911

un jour la MYRIOPHYLLUM MATTOGROSSENSE sera mienne !!!

mais dans un autre projet ..... ##06

JELYLO

@xpop a écrit:oh punaise mais c'est MAGNIFIQUE! j'en crois pas mes yeux! Shocked

c'est vrai, il maitrise l'eau , le pompier ! hein ! ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant