Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Poissons qui restent à la surface le Ven 26 Oct 2012 - 18:24

anne-so

Membre : Habitué
1 femelle guppy met en moyenne 15 à 30 alevins au monde par moi voir plus, tu en as 3 femelles donc sa fait de 45 à 90 alevins guppy par moi pour tes 3 femelles guppy. on applique la meme chose pour tes 3 femelles molly 30 à 50 alevins par mois et par femelle ce qui te fait 90 à 150 alevins pour tes 3 femelles molly. Sachant que les alevins molly n'ont rien à craindre de la prédation de leurs parents, et qu'ils sont plus gros que les alevins guppy à la naissance. C'est pas moi qui est inventé que les molly on besoin d'un bac de 250litres minimum. Les vendeurs faut évité d'écouté leurs conseils, ils sont d'abord la pour vendre et faire du chiffre d'affaire.

27default Re: Poissons qui restent à la surface le Ven 26 Oct 2012 - 18:26

Nicoco_97

anne-so a raison

les vendeurs sont bien leur boulots oui, mais leur boulots c pas aider les gens pour la majorité, c'est faire du chiffres

28default Re: Poissons qui restent à la surface le Ven 26 Oct 2012 - 18:29

anne-so

regarde le code couleur des test en goutte quand tu est à 0.3 tu commence à être dans le rouge. tu penses vraiment que c'est l'idéal comme conditions de vie pour tes poissons 0.3 de nitrite. à 0.05 tu commences déjà à être dans le orange.

29default Re: Poissons qui restent à la surface le Sam 27 Oct 2012 - 7:38

sympho04

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour
Je me suis peut-etre mal exprimé;bien sur qu'un taux de 0.3 mg/l ce n'est pas idéal pour faire vivre des poissons,et meme 0.05,le mieux,évidemment étant 0
Ce que j'ai voulut dire,c'est qu'il faut,certes que baisses ce taux,mais sans t'affoler.
A 0.3 les poissons ne sont pas bien,mais il n'y a pas mort éminente !
Essaies de ramener ce taux à 0 progressivement.Les poissons n'apprécient,généralement que très peu la brutalité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2