Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
anne-so
anne-so
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : angers
Emploi : saisoniere
Date d'inscription : 15/08/2012

Poissons qui restent à la surface - Page 2 Empty Re: Poissons qui restent à la surface

Ven 26 Oct 2012 - 18:24
1 femelle guppy met en moyenne 15 à 30 alevins au monde par moi voir plus, tu en as 3 femelles donc sa fait de 45 à 90 alevins guppy par moi pour tes 3 femelles guppy. on applique la meme chose pour tes 3 femelles molly 30 à 50 alevins par mois et par femelle ce qui te fait 90 à 150 alevins pour tes 3 femelles molly. Sachant que les alevins molly n'ont rien à craindre de la prédation de leurs parents, et qu'ils sont plus gros que les alevins guppy à la naissance. C'est pas moi qui est inventé que les molly on besoin d'un bac de 250litres minimum. Les vendeurs faut évité d'écouté leurs conseils, ils sont d'abord la pour vendre et faire du chiffre d'affaire.
Nicoco_97
Nicoco_97
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 637
Age : 26
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Emploi : Assistant ingénieur en recherche sur les copépodes
Date d'inscription : 12/10/2012

Poissons qui restent à la surface - Page 2 Empty Re: Poissons qui restent à la surface

Ven 26 Oct 2012 - 18:26
anne-so a raison

les vendeurs sont bien leur boulots oui, mais leur boulots c pas aider les gens pour la majorité, c'est faire du chiffres
anne-so
anne-so
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : angers
Emploi : saisoniere
Date d'inscription : 15/08/2012

Poissons qui restent à la surface - Page 2 Empty Re: Poissons qui restent à la surface

Ven 26 Oct 2012 - 18:29
regarde le code couleur des test en goutte quand tu est à 0.3 tu commence à être dans le rouge. tu penses vraiment que c'est l'idéal comme conditions de vie pour tes poissons 0.3 de nitrite. à 0.05 tu commences déjà à être dans le orange.

Poissons qui restent à la surface - Page 2 Produi10
sympho04
sympho04
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 60
Localisation : st etienne les orgues
Emploi : agent de maitrise de soi
Date d'inscription : 26/04/2012

Poissons qui restent à la surface - Page 2 Empty Re: Poissons qui restent à la surface

Sam 27 Oct 2012 - 7:38
Bonjour
Je me suis peut-etre mal exprimé;bien sur qu'un taux de 0.3 mg/l ce n'est pas idéal pour faire vivre des poissons,et meme 0.05,le mieux,évidemment étant 0
Ce que j'ai voulut dire,c'est qu'il faut,certes que baisses ce taux,mais sans t'affoler.
A 0.3 les poissons ne sont pas bien,mais il n'y a pas mort éminente !
Essaies de ramener ce taux à 0 progressivement.Les poissons n'apprécient,généralement que très peu la brutalité!!
Contenu sponsorisé

Poissons qui restent à la surface - Page 2 Empty Re: Poissons qui restent à la surface

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum