Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Roches pour aquarium eau douce le Jeu 25 Oct 2012 - 19:35

Invité

Invité
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de roches pour mettre dans mon osaka 260, aucune idée du poids qu'il me faut, mais on va dire une quinzaine en taille 10 15 cm de large quand a la hauteur, je souhaiterais de 10 cm a 30 cm.

Pour tourver cela sur internet, visiblement c'est dur, donc puis je trouver ces pierres en magasin de bricolage ?

Bricorama
Leroy merlin

Et si oui quel type de pierre peut on mettre dans un aquarium d'eau douce.

Je souhaiterais dans ce style la

Mille merci pour votre aide.

Dernière édition par petitfufu le Jeu 25 Oct 2012 - 19:38, édité 1 fois (Raison : photo)

2default Re: Roches pour aquarium eau douce le Jeu 25 Oct 2012 - 19:39

mine

Modératrice
Modératrice
Regarde ICI

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: Roches pour aquarium eau douce le Jeu 25 Oct 2012 - 20:41

Invité

Invité
Merci minederien

celle ci me paraissent pas mal

http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ROXX-015

Je pensais qu'en bricolage on pouvait trouver pour beaucoup moins cher non ?

4default Re: Roches pour aquarium eau douce le Jeu 25 Oct 2012 - 21:41

seb35

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonsoir,

tu peux en trouver
ici
sinon dans une foret dans un coin isolé il peut y avoir du désherbant dessus attention quelle ne soit pas calcaire faire un petit test à la maison avec du vinaigre ou acide chlorhydrique ##27

5default Re: Roches pour aquarium eau douce le Jeu 25 Oct 2012 - 23:28

Invité

Invité
Merci Seb Smile Sauf que visiblement c'est très dur de s'en procurer, bref j'irais en frêt avec ma bouteille de vinaigre lol

on ne sait jamais

Dernière édition par petitfufu le Ven 26 Oct 2012 - 16:11, édité 1 fois (Raison : pierre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]