Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Jérome26


Aquariophile averti
Aquariophile averti
Hum... dernier... c'était prévisible.... :langue:

Non mais sérieux.... si les meilleurs bacs sont en photos ici, je ne préfère pas voir les autres... :surpris:.
C'était un truc sponsorisé par une marque ou quelque chose comme ça, non ?

C'est un transporteur spécialisé qui ta déplacé le bac... il a arraché les plantes avant de l'amener, non ? :rire:

En voyant le bac comme ça, tu aurais dû le laisser comme ça... ça aurait fait bonne impression auprès du public...

Allez, concentres toi plus sur ADA ou le CAPA Mr. l'indécis :heureux: :rire:

:clin:

nono13


Membre : Accro
Membre : Accro
Domage... pourtant tes bac sont plutôt bien... Mais bon il faut savoir prendre de bonnes raclées pour progresser :clin:

kamassud3


Membre : Habitué
Membre : Habitué
c'est quoi ces bacs??????????
c'est vraiment ......!!!!!

si ce transporteur avait bien transporté le classement serait différent!!!!!!!

ma foi si il fallait faire un décor artificiel c'est gagné pour la plupart!!!!
C'est quoi c'est pierre????
des bacs où il y a pas de plantes!!!ma foi!!!!!!

C'est des spécialistes qui ont voté ou des enfants de maternelle ?

nono13


Membre : Accro
Membre : Accro
T'as eu quoi comme cadeaux ?

ptit flo


Membre : Accro
Membre : Accro
ohhh dommage pygo mais sinon ton bac etait joli !! j aime po les bacs qui sont devant toi appart la 2eme photos du 2eme ex aequo

kissis


Membre : Régulier
Membre : Régulier
@nono13 a écrit:T'as eu quoi comme cadeaux ?


Il ma vu :smile:

Lol je plaisante c'était pas vraiment un cado^^, sans blague j ai été dégoutée de la nouvelle! j vais boïcoter truffaut moi!!!

Aller courage Mon petit Pygo!
Bisous et a la prochaine sur Paris!
Like a Star @ heaven kissis Like a Star @ heaven

muraine


Membre : Habitué
Membre : Habitué
je suis d'accord avec les autres certaint bac son pas tres jolit par contre j'ai eut l'occasion en regardant le forum de voir t'es bac pygo sont sublime et enorme lol

nono13


Membre : Accro
Membre : Accro
Kissis: :rire: pas mal la blague

néon


Membre : Accro
Membre : Accro
@nono13 a écrit:T'as eu quoi comme cadeaux ?

un poissons rouge lol!




nan je croit que pour le dernier c'étais 200 € en bon d'achat dans le magasin pygo tu confirme ?

http://td.photos.free.fr

pygocentrus


Spécialiste plantes
Spécialiste plantes
je confirme :clin:

néon


Membre : Accro
Membre : Accro
@pygocentrus a écrit:je confirme :clin:

et bah c'est deja ca

ais quand ta du refaire le bac t'vais plus de budget ?

http://td.photos.free.fr

Invité


Invité
@néon a écrit:


ya personne qui lui a dit que c'atais pas un concour d'aquarium malawi :blink:


[/quote]



Justement....C'est un concours de bacs.. Et non un concours de bacs plantés uniquement.



Navré de ta désaventure Pygo mais je dois reconnaitre que le premier
bac et les deux second sont vraiment bien ajencés et réussis (a mon
gout)



Quand au bac plein de cailloux.. J'aime bien..Il a le mérite d'etre originale, tout le monde n'aime pas les bacs verts Wink

nono13


Membre : Accro
Membre : Accro
D'accord avec Samuelguy :clin:

jiraiyasama


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Moi je trouve que le bac meritait au moins la 3eme place.
celui qui est au dessus je le trouve moins impressionant que les autre perso mais bon ce n'est que l'avis d'un debutant. :gene:

la_vauclusienne


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Dommage!!! en tout cas t'auré du faire scandale pour ton bac. C'est honteu é inadmissable ski c passé!!!! Attend spécialisé en déplacement des bacs??? Tu rigole, il a du le faire expré é enleV toute les plantes car les plantes on mystérieusement disparu!!! Ou alor c'est un cou monté avec le jury! a voir... Moi j'auré porté plainte é joré fé scandale!

http://leshamster.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum