Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevins guppys le Ven 2 Nov 2012 - 11:49

salomé.durz

Membre : Occasionnel
bonjours Mr.Red a tous je voudrais savoir a quel age je pourais differencier les sexes de mes alevins car ils ont bientot 2 mois 1/2 et je ne vois rien qui pourrait par exemple resembler au sexe du male ....
merci d'avance de vos super reponse ##06

2default Re: alevins guppys le Ven 2 Nov 2012 - 13:59

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour Salomé,

Combien de litre, ton bac !..

C'est étonnant, car mes alevins ont 1 mois et 1/2 et je suis capable de reconnaître leurs sexes pour 80% d'entres eux ~.

Ci dessous les premiers nés la femelle queue rouge fait plus de 15 mm les mâles plus de 12 mm.

Un mâle avec des alevins de 29 jours, chez le mâle la nageoire anales est un gonopode qui lui permet de se reproduire :

3default Re: alevins guppys le Ven 2 Nov 2012 - 18:09

Franck41

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour, tu reconnais male et femelle au bout de trois semaines. franck

4default Re: alevins guppys le Ven 2 Nov 2012 - 18:54

salomé.durz

Merci de vos reponse en efait c'est assez etonnant car mes alevins ont beaucoup moin de couleur que les tien alors qu'il sont plus ageé ##23 mes petits alevins sont en un bac de 30 litres reserver au alevins seulement,je me suis permis de mettre 2 petits crecre fantome.
cordialement ##17

5default Re: alevins guppys le Ven 2 Nov 2012 - 18:56

salomé.durz

OUPSS desolé des faute d'othographe j'ai honte ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]