Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cabomba verte entretient impossible :'( le Ven 2 Nov 2012 - 19:06

salomé.durz

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjours,
ma cabomba verte n'est pas tres en forme, mon bac est composée d'un sol nutritif,quand j'ai acheté la cabomba je lui est coupee les racine,ceparer les tiges et je les est disposer un peu partout dans l'aquarium (c'etait tres jolie)mais au bout de quelque jours les tiges remontait a la surface et les petits physe qui c'etait introduit en meme temp qu'elle ont commencer a la devorer, au bout d'un bon mois les feuilles jaunissait j'ai donc tout jeter car la pauvre plante etait morte .
jaimerais en racheter une car elle aidait mes petits alevins guppy a survivre des conseil pour ne pas recommencer la meme erreure???
MERCI D'AVANCE

Oo-Rokill

Membre : Accro
Membre : Accro
Achète avec un particulier sur le forum car bien souvent, en animalerie les plantes sont sous forme émergées. Sous forme immergées elles auront moins de mal à pousser dans un nouveau bac. On peut avoir plus d'info sur ton bac ? combien de W/l ? quel est précisément ton sol, composition? et est ce que tu fertilise ? ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]