Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction Poisson Rouge ! le Sam 3 Nov 2012 - 22:53

arcoz3

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir ! j'ai depuis juin 11 petits poissons rouges,dans un aqua de 20 L (petit filtre,Aucune déco pour qu'il est un max de place) qui se portent trés bien Smile Il s'agit des bébés de deux de mes poissons rouges(un ryukin et un commun,certains bébés ont une queu simple,d'autre triple ! ),qui se trouvent dans un 120L ( comme quoi,si on en s'occupe bien..^^ ) Je me demandais dans combien de temps devrais-je les sortir du 20litres ? Mon grand-pére a un 240 Litres vide,je pourrait lui en donner,mais puis-je en garder quand meme ? Je les nourris avec de la nouriture tétra ,pour alevins de moin de 1 cm hors les plus gros atteignent deja au moins 3 cm,voir un peu plus,donc je les nourris aussi avec des granulés écrasées,j'ai deja essayé les épinards mais rien a faire,ils en mangent quasi pas...Cela suffit-il ? Devrait-je rajouter du sable ?
Je posterais une photo demain Smile
Désolé pour les fautes..

P.S: question peut-etre un peu bete,mais j'ai remarqué que les alevins à triple queue sont nettement plus grands que ceux à queu simple...Normal ?

2default Re: Reproduction Poisson Rouge ! le Sam 3 Nov 2012 - 23:20

gabigabigabi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
alors bon ... déjà ton 120L pour 2 PR c'est limite mais ok .

par contre les autres tu devrais vite les sortir de leur mouroir de 20L ##10

tu peux en filer 5 à ton grand père , les autres trouve leur un grand bac ...

pour les différences de taille c'est les aléas de l'hybridation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]