Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: achat de crevettes le Lun 5 Nov 2012 - 19:57

Valo

Membre : Régulier
Les frais de port ne sont pas donnés, ils sont pire chez les autres, et de toutes les recherches que j'ai faites, le suivi est aussi bien pire ailleurs.

Chez shrimp vision, ça dépend un peu, c'est au petit bonheur la chance... Et j'avoue, par contre, que je m'attendais a beaucoup plus de sérieux de leur part. Pk la Diere fois, j'ai galeré 1 mois pour récupérer ma commande, et sans recours paypal, ils ne répondaient pas.
Des le recours ils ont été très corrects. D'autres ont commandé sans soucis sur la même période.
Je commanderai chez eux en Juin prochain.

27default Re: achat de crevettes le Mar 6 Nov 2012 - 14:22

yann64

Membre : Accro
Et oxyfish ils valent quoi, quuelqu'un connaît, qui a déjà commandait chez eux

28default Re: achat de crevettes le Mar 6 Nov 2012 - 18:47

chocobill

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Valo a écrit:Moi je commande chez Shrimp-vision. Le port peut être chère, selon les saisons, mais tu amortis sur le coût des crevettes, et elles sont terribles Wink

Bonjour je suis intéressé par ce site,tu as pris quoi comme option pour la livraison ?
Express europe 2kg 1 jour à 46€ ou Express packet economy en 2-3 jours 35€ ?

29default Re: achat de crevettes le Mar 6 Nov 2012 - 19:56

Siborsky

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Ici aussi il y en a:

http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?option=com_virtuemart&category_id=9&page=shop.browse&Itemid=28&limit=20&limitstart=20

Il faut juste un peu de patience qu'elles soient à nouveau dispo.

30default Re: achat de crevettes le Mar 6 Nov 2012 - 21:00

yann64

Et oxyfish alors ils valent quoi

31default Re: achat de crevettes le Sam 29 Déc 2012 - 1:51

Olyhre

Bonsoir bonsoir,

Je suis déjà aller en vraie chez oxyfish et franchement c'est l'usine et les crevettes ne sont pas terribles.

Ils melangent les yellow neon yellow fire.

Beaucoup de poissons morts dans les bacs ... enfin pas top quoi. Je déconseille ce magasin j'ai été très décu. Après niveau tarif c'est sur que ce n'est pas cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2