Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Passion de l'art le Dim 4 Nov 2012 - 22:47

bettadu77

Membre : Habitué
Bonjour à tous, ##17

vu que j'aime beaucoup dessiner (c'est juste une passe temps pour moi), je voulais savoir si d'autre personnes étaient comme moi ##17

Donc n'hésitez pas a me montrer vos oeuvres Wink.

xxx

(Tres mediocres)

Dernière édition par bettadu77 le Mer 27 Fév 2013 - 17:17, édité 1 fois

2default Re: Passion de l'art le Mar 6 Nov 2012 - 15:38

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
et on peu commencer par voir tes chez d'oeuvres?

3default Re: Passion de l'art le Mer 27 Fév 2013 - 18:21

bettadu77

Voila Wink (édité)

4default Re: Passion de l'art le Jeu 7 Mar 2013 - 18:59

Pixel

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir!!

Sympa ce sujet! ^^ Ça m'intéresserais aussi de savoir s'il y a des dessineux sur le forum. Smile
Je dessine depuis toute petite, crayonnés, aquarelles, encre, stylo, photoshop et tablette graphique!!

La plupart du temps je gribouille des fées, des sirènes, ect... Je passe mon temps à inventer des personnages. ^^
J'ai deux, trois vidéos sur youtube qui montrent comment je dessine avec ma tablette graphique sur photoshop.

Une de mes petites sirène

Et comme je suis de plus en plus passionnés par les petits poissons, je les dessines de plus en plus
Un petit hommage à mon combattant Pixi qui est décédé. Je m'étais très attaché à ce poisson donc je l'ai " éternisé" dans l'un de mes dessins avec encore une sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]