Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cohabitation le Mar 6 Nov 2012 - 9:24

zorina

Membre : Occasionnel
bonjour je voulais savoir si l'anemone helena et le Neritina natalensis peuvent cohabité???car je trouve les deux version sur le net......mais moi j'ai pas envie te tenter le diable pour mon netrina.

2default Re: cohabitation le Mar 6 Nov 2012 - 10:49

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut,

A mon avis comme un renard et une poule !. ##17

C'est sur que si la cuve est infestée de physes et de limnées, les nérétines, seront secondaire pour l'anentome (je pense que c'est cela ! et non pas anemone !). Mais une fois qu'il n'aura plus rien a se mettre sous la dent, je pense que le vieil adage : "faute de grives on se contente de merles" sera adopté, pour les neretines.

En tout cas, moi je ne tenterais pas !.. ##23

3default Re: cohabitation le Mar 6 Nov 2012 - 10:57

zorina

ok merci je me disais aussi c'etait bisard. mais une fois mon invasion de physe un peu sous controle, car la il y a plus une parcelle de mes plantes ou vitres qui ne sont pas envahie je pense donnée des ver de vase a mon escargot. j'ai pu lire qu'il aimait ca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]